mercredi 11 octobre 2017

Apprenez mon nom.

Apprenez mon nom de ma voix distincte qui pénètre vos pensées et prend résidence dans votre esprit. Mes mots sont des ordres, votre indiscipline s'efface et laisse place à la plus belle soumission, à genoux. Ils ont pour vous un son exquis qui vous calme rapidement et quand je prononce ces mots que nous seuls connaissons, vous embrassez la condition que vous m'avez réclamé avec fierté.

Apprenez mon nom par ma façon de vous toucher. Une poigne qui donne naissance à d’excitantes vibrations à travers votre corps, vous laissant écarlate et humide. Des liens qui vous envolent et vous abandonnent en des territoires de plénitude.

Apprenez mon nom par ma manière de vous chérir. Vous envelopper de ma présence. Inspirer, éclairer et transformer vos pensées en un sentiment dans lequel vous pouvez vous reposer, en lequel vous avez confiance, et dans cette confiance, vous m'offrez votre passion, votre soumission, et votre corps à utiliser comme je le souhaite.

des-mots-en-equilibre.blogspot.fr BDSM D/s domination soumission

Apprenez mon nom et le pouvoir en son sein. Prononcé par vos douces lèvres,il vous apporte la joie et un sourire merveilleux sur votre âme délicate.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire