mercredi 19 décembre 2018

Friandises

Je l'avais agenouillée sur le lit, une écharpe de soie noire masquait ses yeux. Ses mains étaient solidement attachées derrière elle par des menottes en métal.

Vous avez été une si bonne fille, je crois que vous méritez un festin, n'est-ce pas?

Elle hocha la tête et laissa échapper un gémissement adorable qui me fit savoir qu'elle avait effectivement faim.

Je pris une fraise glacée et la posais doucement sur sa bouche, parcourir ses lèvres, lui laisser percevoir sa texture douce et savoureuse, la tenter par le parfum dansant sous son nez. D'un geste, elle a voulu saisir le fruit, savourer une bouchée. Le fruit éloigné, protégé, j'ai giflé la gourmande impatiente! 

Je vous dirai quand mordre, compris?

Elle murmura un oui monsieur et reprit une posture correcte.

Je lui ai ensuite demandé de tirer la langue et j'ai placer la fraise dessus, avant de saisir une cuillère de chocolat fondu que j'avais fait chauffé au préalable. J'ai versé le chocolat sur la fraise et sa langue, une partie a coulé sur sa poitrine, tourbillonnant légèrement sur ses seins.

Je lui ai dit de manger, ce qu'elle fit pendant que je saisissais sa poitrine, léchant tout le chocolat chaud qui avait crée un séduisant désordre sur sa généreuse poitrine. Elle gémit du plaisir de ce fruit sucrée alors que ma langue mouillée effleurait maintenant ses mamelon, tandis que le chocolat chaud et collant dansait entre sa chair et ma bouche.

J'ai pris une autre fraise et refait la même chose. Seulement cette fois, le chocolat tomba un peu plus bas sur son ventre, s'arrêtant juste en dessous de son nombril. Alors qu'elle mangeait son délicieux dessert, je commençais à mordiller son ventre suivant le chocolat un peu plus bas jusqu'à ce que ma langue trouve son clitoris.

J'ai léché et sucé comme si c'était le plus succulent fruit que j'ai jamais manger. J'ai dévoré sa chatte avec ma bouche jusqu'à ce qu'elle soit ne soit plus qu'un merveilleux désordre. Avec toutes les délectables sensations et l'intensité de son excitation, sa jouissance fut rapide à venir et mais longue. Le visage rouge comme les fruits et avec le chocolat toujours sur sa peau, elle avait l'air absolument délicieuse.

Penché à son oreille, j'espère que vous avez apprécié vos fraises et votre chocolat, je sais que j'ai apprécié les miennes.

Monsieur, vous savez comment préparer les meilleures friandises de tous les temps.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire