mercredi 9 janvier 2019

Sexe ou pas?

Telle est la question. Et la réponse pour moi est de ne pas de le faire avec désinvolture. Même si j’aime le sexe et que l'idée d'avoir une relation avec une belle femme est très tentante, je sais que cela ne me conviendra pas.

La raison première est de me protéger émotionnellement. Je sais dissocier les émotions du sexe, mais ce n'est pas si évident pour moi. Surtout si je vais avoir une sorte de relation occasionnelle avec cette personne. Le sexe embrouille les choses pour moi. Je ne sais pas trop pourquoi, mais je suis conscient que c'est le cas, alors la plupart du temps je n'ai pas d'activité sexuelle en dehors d'une relation engagée.

Le shibari et une sensuelle brutalité sont mes préférances. Chavirer vos pensées avec des manigances érotiques qui vont vous exciter de multiples façons. Torturer votre esprit jusqu'à ce que vous pleuriez mon nom. Ce sera intensément intime, mais comme ce ne serait pas permanent, je ne pourrai tout simplement pas nous lier dans la chair et résider en vous.

C’est plus fort que les frictions, plus fort que les tentations, c’est quelque chose que je ne veux pas m'imposer, et ne pas perdre une partie de moi que je ne suis pas disposé à abandonner.

Le sexe peut être tout ce que vous voulez. Puissant, important, dénué de sens, amusant, désinvolte, sérieux, émouvant, une expression d'émotions. Ou il peut simplement s'agir de deux personnes excitées qui baisent comme si elles se détestent. Mais quoi que vous en fassiez, assurez-vous qu'il vous corresponde. J'ai choisi de le rendre rare et en faire quelque chose que je veux uniquement partager dans une relation engagée.


Sexe ou pas? Il n'y a pas de bonne réponse, il n'y a que la réponse qui vous correspond.
Je connais la mienne.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire