mercredi 5 décembre 2018

Intimité inégalable

L'intimité née de la connaissance de l'autre, avec les confidences et la confiance. Vous pouvez ajouter bien sûr l'affection, la communication, le sexe, et d'autres ingrédients clés. Vous trouverez tous ces éléments dans un instant de BDSM consensuel.

Ce sens de la connaissance intime et l'affection que je ressens quand on me confie tous les droits sur un corps est quelque chose qui me serait impossible autrement. Plus que des mots ne pourront le dire, plus que des baisers ne pourront exprimer cette intimité dans sa forme la plus brute. La confiance exacerbée, les désirs charnels libérés créent un lien immensément riche d'émotions.

Le niveau d'intimité que je ressens une fois que j'ai bâillonné, bandés les yeux, positionné ce corps offert afin qu'il ne bouge dans cette liberté perdue tant désirée, est à couper le souffle. C'est la savoir totalement impuissante à se défendre ou à m'arrêter, qui me fait me sentir vivant avec la force et l’humilité de cette responsabilité.

Quand les secrets les plus profonds et les plus sombres, les besoins les moins inavouables et que l'on se fait explicitement confiance, offrir ou accueillir le contrôle crée un véritable moment d'intimité. Intimité entretenue par l'échange, le partage de temps, la connaissance de l'autre, les sentiments et de toute autre chose qui vous est essentielle.


Il y a un niveau d'intimité dans le BDSM qui est difficilement égalé ailleurs. J'ai besoin de ces moments où je peux tout laisser aller et embrasser cette intimité inégalée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire