mercredi 6 mars 2019

Donnez plus, attendez moins.

J'ai eu de belles relations et j'ai vécu certaines comme des échecs. Je n'ai pas de réponses sur la façon d'avoir de bonnes relations, mais j'ai appris une chose: donner plus et attendre moins.

Et pas uniquement lors de relations amoureuses, D/s, mais aussi lors de liens amicaux, ou simplement avec n'importe quelle personne que vous croisez. Je sais que je vais être déçu si je me crée des attentes irréalistes auxquelles il est parfois impossible de répondre. Au lieu de donner plus que je ne demande en retour! Cela semble être une idée simple, mais d'après mes observations, il ne semble pas que beaucoup le fassent. J'ai aussi échoué plusieurs fois.

Si nous donnons simplement sans besoin de réciprocité, nous nous concentrons simplement sur ce que nous pouvons faire et non sur ce que quelqu'un ou quelque chose ne peut vous donner.


Donner plus, attendre moins et voir ce qui en découle.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire