Alors que je vous plaquerai contre le mur, pesant sur vous de tout mon poids, ma main sur votre bouche, je vous demanderai: À quel point le voulez-vous?
Vous essayerez de glisser le long du mur, vos jambes se dérobant sous l'excitation qui vous envahira comme une lame de fond, s'écrasant sur une proie sans défense. Elles s'agiteront l'une contre l'autre, comme pour me seriner une chanson qui résonnera des abysses de vos besoins charnels, bouillants d'une folie sexuelle.
Je répéterai: À quel point le voulez-vous?
Vous gémirez et pousserai de toutes vos forces contre moi, essayant de vous libérer. Vous essayerez de mordre ma main toujours sur votre bouche, un besoin de me goûter plus que tout. Cela vous brulera de l'intérieur et vous vous liquéfierez le long de votre cuisse, je vous pousserai encore plus fort contre le mur, enveloppant votre visage dans ma paume, et mes lèvres au plus près de votre oreille, d'une voix basse et menaçante, je vous direz: À quel point le voulez-vous?
Je relâcherai mon emprise, et vous vous jetterez sur moi, enfonçant instantanément vos ongles dans mon dos, vos dents dans ma chaire, enragée, en proie à une total et incontrôlable excitation.
Je vous laissai creuser ainsi en moi quelques instants, accueillant ce mélange d'électricité et de désir s'écraser contre moi. Puis je vous empoignerai et déchirerai votre lingerie, vous retournerai d'un seul mouvement, vous plaquerai au sol dans le suivant. L'instant d'après, je serai en vous, vous baiserai comme vous avez besoin de l'être. Brutal et sans complaisance.
Vous découvrirez ce jour-là à quel point vous le voulez, à quel point je le veux.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire