Votre fange qui ferait peur à certains, m'excitera. Vous ne retiendrez rien, et me ferez savoir ce qui vous fait peur et inonde votre sexe de la chaleur d'une passion diabolique. Dans ces noires pensées, nos ombres de vérité se profileront.
Vous me laisserez voir des parts de vous qui ne m'appartiendront qu'à moi. Dans cette obscurité, lorsque vous serez étrillée, fouettée, fessée, animalisée, baisée et totalement anéanti, nous nous trouverons mutuellement, et dans cette connexion, de la laideur jaillira la lumière.
Vous me montrerez vos ténèbres et je vous montrerai votre beauté. Elles sont votre vérité et je ne désirerez jamais une seule partie de vous, je prendrai tout de vous tous, particulièrement les parts si sombres dans lesquelles vous n'avez jamais voyagé aussi profondément en vous pour les découvrir.
Montrez-moi vos ténèbres et je vous montrerai mon immense plaisir à les accueillir. Nous partagerons nos réciproques noirceurs, celles qui font qui nous sommes, et ce sera quelque chose d'incroyablement puissant.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire