vendredi 24 avril 2020

Je vais me nourrir de vous.

Vous attacher étroitement, de telle façon que vous ne puissiez refermer les jambes. Avec des liens autour de vos cuisses et une barre d'écartement pour faire bonne mesure. Vous rendre complètement vulnérable à mes sadiques plaisirs.

Me pencher tout simplement sur vous, observer votre joli visage, me délecter de votre sourire, vos mains liées, solidement fixées à la tête du lit. Je suis très excité de vous voir si impuissante.

Lentement, très doucement, sensuellement vous embrasser.

De la pointe de ma langue, dessiner légèrement le contour de vos lèvres. Puis vous mordre le cou, resserrer un peu plus mes dents sur votre chair, juste assez pour vous faire cambrer et crier. Ahhhhh.

Descendre mes lèvres jusqu'à votre poitrine. Encercler vos mamelons comme un requin autour de sa proie. Arrêter le geste pour les lécher les sucer, puis les mordre. Presser vos seins. Vous êtes tellement désirable alors que vous fondez entre mes mains, je peux voir l'extase laver vos yeux.

De baisers légers et rapides sur votre peau douce et soyeuse, me rapprocher de votre sexe luisant de désir. Au-dessus, vous regarder, croiser nos regards, reprendre très lentement, vous effleurer ici ou là. Vous sentir essayer d'approcher votre bas-ventre de ma bouche, mais vous êtes incapable de bouger. Je vous contrôle et vous ne pouvez qu'attendre et espérer.

Vous tourmenter pour vous entendre me supplier de vous lécher la chatte. Et vous le faite avec toute la sincérité du désespoir qui vous envahi. Envoutant gémissement suivit d'un long soupir au moment où j'appose ce long et profond coup de langue, depuis le périnée, séparant vos lèvres gonflées, jusqu'à atteindre votre clitoris.

Le stimuler, prendre beaucoup de temps pour simplement faire l'amour avec ma bouche. Pas agressif, mais très calculateur, comme si chaque tour que je faisais avec ma langue et mes lèvres était planifié pour vous faire perdre la raison.

Votre saveur est incroyablement exquise, votre odeur envoutante. Vous êtes est tellement délicieuse, contrainte, obligée de me laisser me délecter de votre savoureuse chatte.

Vous amener au bord du gouffre et m'arrêter, vous faire supplier de vous laisser plonger vers la délivrance. Et vous dévorer encore, caresser votre clitoris rapidement, exercer une pression et vous pousser dans le vide de ce plaisir que vous implorer, lécher la liqueur du désordre que je viens de provoquer.

Rapidement assaillir votre bouche, vous embrasser profondément que vous puissiez pleinement vous goûter.

BDSM Blog Soumise Barre écartement Cunni Cunnilingus des-mots-en-équilibre

Empoigner votre chevelure, planter mon regard dans le votre. Ne pensez pas que j'en ai fini avec vous! Je vais vous lécher un long moment et je me fiche de votre sensibilité, je suis affamé et je vais me nourrir de vous.

2 commentaires:

  1. Eh bien de tels mots me mettent en émoi, l'envie de vivre maintenant ce que vous écrivez... merci pour ce récit.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ravi d'avoir provoqué un tel désir. Je vous invite... à ne surtout pas hésiter... Avec plaisir.

      Supprimer