vendredi 8 mai 2020

Celui dont j'ai le plus besoin.

J'ai besoin de vous pour me les offrir.

J'ai besoin de vous les extraire de la manière la plus agréable, mais aussi la plus sadique possible.

Mais celui dont j'ai le plus besoin est celui qui vous sera le plus difficile à donner. Celui pour lequel vous devrais me donner le contrôle total de votre corps pendant que vous souffrirez de la sensibilité de votre sexe béant, et de tous ceux que j'aurais déjà obtenus. C’est à ce moment que vos yeux s’agrandiront, que votre corps s'agitera, confus d'un affrontement entre le plaisir et la douleur. Vous voudrez à la fois le combattre, y gouter dans toutes vos chairs, pour moi.

Vous allez pleurer, serrer vos poings et vous allez perdre toute capacité de penser et de ressentir. Ce sera trop, et pourtant vous le ferez, pour moi.

C’est celui dont j’ai besoin, celui que vous m'offrirez, les larmes aux yeux et le corps qui ne sait plus que servir ma main.

À cet instant vous trouverez la beauté dans votre souffrance.

Image du net
C'est cet orgasme dont j'ai le plus besoin.

4 commentaires:

  1. Réponses
    1. Une réponse à un symétrique besoin. Un équilibre... L'écrire en patience de croiser la route de celle qui désirera être mon reflet.

      Supprimer
  2. C'est le plaisir de donner et d'offrir...

    RépondreSupprimer