mercredi 21 septembre 2022

Vous pouvez en recevoir un peu plus pour moi.

Vous serez dans un parfait état de soumission, après que le souffle initial de la douleur ne ce soit estompé. Telle une bulle, vous flotterez dans cette belle montée d'endorphines.

Lentement vous éprouverez votre peau tendre, marquée et rouge. Vous apprécierez la douleur que je produirez, jusqu'à percevoir que cela est de plus en plus difficile à supporter pour vous.

Alors ,doucement, caresser votre cul exposé, et vous chuchotez à l'oreille: Vous pouvez en recevoir un peu plus pour moi, n'est-ce pas.
En agitant votre cul, vous m'annoncerez sans hésitation, Oui monsieur. 
Explicitement me dire que vous voulez souffrir, pour moi.

Prolonger l'instant, un peu plus, encore, jusqu'au bout, vous accompagner jusqu'à cette ligne émouvante où vous aurez reçu assez pour vous sentir fier de votre soumission, mais pas plus loin pour ne pas vous meurtrir.

Arriver à ce point exact d'inconfort, voir la souffrance dans vos yeux noyés de soumise, autant que le plaisir de sentir la badine strier vos chairs. Que vous sentiez vivante, forte comme peu d'autres peuvent l'être.

Vous souffrirez et recevrez plus que d'habitude pour moi, cela me rendra incroyablement fier de vous, riche de la connexion que nous avons partagé grâce à cela.

Fessée pour une soumise

Je vous marquerai de ma passion, et je vous récompenserai bien assez tôt; avec d'autres marques.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire