mercredi 20 juillet 2022

L'ultime cadeau

La soumission de quelqu'un est-elle un cadeau ou non? Ce débat a toujours existé J'ai lu beaucoup de points de vue sur le sujet et j'ai vu de nombreuses opinions s'opposer au fil des ans.

Personnellement je pense que la soumission est définitivement un cadeau, et à bien des égards c'est le cadeau ultime. C'est un sacrifice de la volonté pendant un temps donné. Et pendant ce temps la soumise remet à son dominant les parts les plus vulnérables d'elle-même, ses secrets, la fragilité de son corps et de son esprit. Elle s'installe dans une position dans laquelle elle est amenée à céder à son dominant.

Cela peut être intense, éprouvant, effrayant et parfois même accablant. Et même si c'est avec le même partenaire depuis des années, chaque fois qu'elle s'installe dans sa soumission, c'est une vulnérabilité qu'il faut respecter comme un magnifique cadeau. Peu importe combien de fois on été partagé ces moments intimes et puissants, il y a toujours un risque à faire ses sacrifices et à les assumer.

Bien sûr, la soumission est également extrêmement gratifiante, excitante et très révélatrice lorsque vous rencontrez quelqu'un avec qui vous lier et servir à profondément. C'est incontestablement l'une des raisons pour lesquelles tant de personnes cherchent quelqu'un à qui se soumettre.Tout comme les dominants ont soif de contrôler quelqu'un, temporairement ou définitivement.

Un dominant s'épanouit dans les plaisirs, les intentions et la beauté de la soumission de quelqu'un à sa volonté. Ce que vous êtes capable de vivre et d’atteindre grâce à la confiance que l'on vous témoigne, au dévouement que la soumise affiche et aux services qu’elle vous rende, est très particulier, unique à cet échange entre le dominant et sa soumise. Et c'est aussi beau que tout ce dont vous aurez jamais été témoin.

Cette expérience, peu importe le nombre de fois où vous avez eu le privilège de la vivre, est très certainement un cadeau absolu. Lorsque vous le considérez comme tel, vous comprenez sa valeur et ce que vous devez faire pour inspirer constamment votre soumise et vous connecter avec elle de manière à ce qu'elle voit votre domination de la même manière que vous sa soumission, comme un cadeau qui doit être chéri et jamais considéré comme acquis. C’est ce que nous nous accordons mutuellement qui rend cet échange entre un dominant et sa soumise extraordinaire et d’addictif.

@L.Benaim    
 C'est définitivement le plus beau des cadeaux, et l'on se doit être reconnaissant à chaque fois qu'on le reçoit.




6 commentaires:

  1. Je préfère le terme d'offrande à celui de cadeau...ce texte est très fort cependant
    Escabelle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme le dit si bien Inna en dessous, en écrivant ce texte, je me suis positionné en dominant, receveur de cette offrande (un bien joli mot), c'est donc un merveilleux cadeau pour moi, le plus beau.

      Supprimer
    2. Je considère simplement ce mot étymologiquement bien faible au regard de ce qu'il est censé représenter...cependant, vous avez tout loisir d'effacer mon com précédent.

      Supprimer
    3. Votre commentaire est bien là où il se trouve :)

      Supprimer
  2. La femme s'offre soumise à celui qu'elle a choisi en son âme et conscience d'appeler Maitre . Dans ce texte c'est le Maitre qui parle , et donc il reçoit en effet " une offrande " et la perçoit comme un " cadeau " . La soumission est avant tout un état d'esprit bien avant d'être une offrande .
    Des baci du Sud Equilibre

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'aurai pas mieux dit chère Inna. Des baisers de Bretagne.

      Supprimer