mercredi 22 juin 2022

Vous recevrez ma ceinture.

Vous recevrez cette raclée et vous ne pourrez rien faire pour m'arrêter. Vous serez malmenée et maintenue en place pendant que je vous met à nue, exposant votre postérieur à la piqûre de ma ceinture.

Je veux voir ton cul changer de couleur et danser au rythme de mes coups alors qu'il devient tendre et lumineux.

Je vous regarderai vous contorsionner, alors que vous serez en sécurité dans mes bras et que vous me prierez de m'arrêter.

Vous flageller, à nouveau.

J'aime vous voir souffrir et servir ma sadique faim. En ce moment, vous n'êtes rien d'autre que mon esclave et vous obéissez à chacun de mes mots.
 
Avec juste cette ceinture et un appétit insatiable pour vous faire ressentir ma rage, je vais vous amener à un état d'euphorie, vous laisser flotter pendant un moment, vous ramener à ma portée, et vous nourrir de mon affection, que vous vous sentiez en sécurité plus que jamais.
 

Vous recevrez ma ceinture, et m'aimerez encore plus pour ça.

2 commentaires:

  1. Réponses
    1. Un joli postérieur de vilaine, et une ceinture sont très souvent source de jolies couleurs pourpres.

      Supprimer