samedi 1 août 2015

Posséder le temps

Ils ont patienté avant de jouer et de heurter leurs corps exprimant leurs plus secrètes émotions, mais leurs envies l'ont emportés sur la raison de l'attente. L'attraction était palpable, ils étaient fatigués de déguster le désir qui les envahissait à la fin de leurs soirées.

"Je suis prête, je suis à vous," dit-elle dans un murmure, "prenez-moi, mais s'il vous plaît soyez gentil dans ce que vous faites". Il devait lui raconter une histoire avec ses mains et la faire rêver, les mots seuls ne seraient jamais la capturer.

Alors cela a commencé...

Flottant dans l'instant. L'inhalation de l'odeur brûlante de la passion, un mélange de sexe et de danger. Elle est à genoux s'offrant, sereine, il est tout à la réalisation de ses désirs. Elle est à lui, mais à ce moment, son énergie est focalisée sur ses besoins à elle, sa nécessité d'être portée, projetée vers l'effondrement orgasmique et le désir incontrôlable d'exprimer sa confiance, d'être possédée comme un animal de compagnie. Apprivoiser ses pulsions, calmer son anxiété, son contact est comme une main rassurante sur une jeune chienne turbulente, lui faisant savoir qu'elle va se comporter et agir comme telle. Elle veut précipiter le moment, son corps est en train de mourir d'être baisé, mais il reste le Maîttronome, un rythme magistral, et savoure chaque secondes, la vue de son corps offert, l'odeur de ses envies, le sentiment d'une douce beauté sous ses doigts, ses mains en transes sur ses courbes se lancent dans une expédition sensuelle, cartographier son âme, géographier ses vallées et ses collines.

En possédant le temps, il la possède entièrement dans l'instant. Que leurs respirations, leurs pensées et désirs convergent vers un reflet de leur spectre sexuel. Une danse sensuelle, sa domination apaisant les inquiétudes de sa soumission, l'entourer de majestueux. Cette réflexion est une vision magnifique, une palette de couleurs, une œuvre impressionniste pourraient capturer son essence, c'est plus qu'un moment, c'est le témoignage d'un lien entre un homme et une femme, qui ont besoin l'un de l'autre pour aucune autre raison que d'avoir besoin l'un de l'autre. Elle est à genoux, lui debout face au précipice de son offrande, et comprend réellement ce que signifie être connecté à quelqu'un; ce n'est pas un mot, une pensée ou un sentiment fugace, mais un instant qui lie deux personnes ensemble pour se réaliser pleinement.


Elle est à genoux, il est debout, ensemble, ils sont l'un avec l'autre et c'est tout ce qu'ils souhaitent.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire