mardi 20 octobre 2015

"Que voulez-vous faire de moi?"

J'ai répondu :

Je pénétrerai votre corps d'autorité, et nous mènerai lentement, entrelacés comme les danseurs d'un tango, puis je vous conduirai contre le mur. Entrerai plus loin en vous, plus profond, plus fort. Je saisirai vos poignets et les placerai au-dessus de votre tête, serrés l'un contre l'autre par l'une de mes mains. Avec l'autre, j'irai explorer votre corps, à tâtons et j'arpenterai votre merveilleux paysage charnel. Phonographier vos gémissements, les enchaîner et créer une délicieuse mélodie.

Alors que je chuchoterai à l'oreille mes intentions, mes paroles étoufferont vos craintes et vous partirez à la dérive toute à votre obéissance. Vous murmurerez "Oui Monsieur", comme une évidence. Vous allez essayer de me résister alors que je suis toujours en vous, mais je vais vous faire jouir encore plus quand je déciderai de tirer sur votre crinière et ramènerai votre tête en arrière. Exposer votre cou et doucement dévorer sa nudité, graver ma marque sur votre peau.

Je vous couvrirai de mon énergie, vous piégerai par mes ordres, vous blesserai par ma rudesse et vous mordrai à des endroits où vous n'avez encore jamais été mordu. Je vous ferai tout cela et je vous baiserai à ma convenance, jusqu'à ce que vous soyez anéantie. Puis, je vous étendrai doucement sur les oreillers, vous embrasserai avec délicatesse et le petit animal de compagnie que vous êtes s'endormira. Dans le frisson d'un "douce nuit", vous serez heureuse, apaisée et épouserez le sommeil tranquille d'une petite fille.


Voilà ce que je prévois de faire de vous. Des questions?



4 commentaires:

  1. Des questions...?

    Oui...allez vous cesser de nous torturer l'esprit Monsieur?

    Ou possédez vous ce don de lire en l'autre les désirs les plus intimes et plus vrais? et de les poser ainsi tranquillement sur la toile virtuelle?

    Pourquoi vous faites cela?
    Je commence à vous en vouloir.

    RépondreSupprimer
  2. À défaut de torturer un corps, je m'occupe de l'esprit d mes lectrices! :D
    Cesser? Nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn :D

    Entre nous, mais que cela le reste hein, j'ai découvert en ouvrant ce blog que j'aimai écrire (malgré mes fotes) et poser ici mes ressentis, mes sentiments, mes envies, mes peurs, mes joies et mes peines.

    Parce que cela me fait du bien.
    Continuez, c'est bon! :D

    RépondreSupprimer
  3. Des questions ? Non , pas une ! Mais je vais vous relire .
    Jusqu'à ce que mes yeux s'épuisent et se ferment doucement
    Savourer de tous ces mots que vous venez de dire .
    Rêver que je suis " Elle " , l'espace d'un instant .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. “Il faut savoir se prêter au rêve lorsque le rêve se prête à nous.”

      Supprimer