mercredi 27 janvier 2016

Son sourire

Son sourire est ma victoire
Ma fin d'un beau début
Ma lumière
Piégée dans ses yeux
Un prélude à un doux baiser
Le fruit du bien
À déguster sans fin


Son sourire est son bonheur
Sa beauté, son cœur
Reflet de sa féminité
Un plaisir de le percevoir
Il illumine toute la pièce
Il est un bonjour
Ou un doux au revoir

Une réponse
Sans question

 
Son sourire est elle
Et parfois, il est à moi
Il est beau
Jamais loin de mes pensées
Une raison de faire ce que je fais
Il est l'honnêteté
Il n'y a rien de plus vrai
Il est joie


 
Et si vous avez vu son sourire
Je sais que vous avez du mal
À ne pas trop sourire

samedi 23 janvier 2016

Reddition

Allongé là avec elle
La toucher, la caresser et la déshabiller
La prendre au piège et enrouler son corps autour du mien
Emplir son esprit de pensées lubriques
Libérer les flots de la passion
Tomber de nos cieux mélancoliques

 
Elle porte ses tentations

Comme une robe légère
  Virevoltante au sein de mon air

 Amoureux du moment
  Équilibre entre confiance et envie
Alchimie des désirs

 
Captive de mes caresses
La plus douce des redditions
  La perdre dans mon plaisir
Écouter ses émotions
Abandonnée dans la quiétude d'un silence
Je couche mes pensées sur ses épaules
Comme elle endort les frémissements de l'aube

 




lundi 18 janvier 2016

Ni polyamour, ni relation libre, mais alors quoi?

On parle beaucoup depuis quelques temps des relations polyamoureuses. Ce n'est clairement pas pour moi, non que je pense que ce type de relation est moralement répréhensible, mais que je ne saurais pas profiter de multiples partenaires d'un point de vue sexuel. Émotionnellement et mentalement, je ne suis pas câblé de cette façon. Ce qui me va bien parce que comme pour toute chose, la connaissance et l'acceptation de soi est la clé.

Mais alors que je m'accepte, je sais aussi que je suis fichu. Essayer de construire et de maintenir une relation monogame dans un univers joueur, et créer une relation D/s structurée est à peu près aussi difficile que de trouver une licorne. Ce mode de vie qui est le nôtre autorise beaucoup plus de partenaires de jeu et de constructions polyamoureuses que de relations monogames sur le long terme. Ce qui est compréhensible, compte tenu de la nature hyper sexualisée de nos pratiques.

Je suis célibataire, je ne suis donc pas à l'abri d'une rencontre fortuite et d'abreuver ma soif de jeu, mais cela ne parle pas à mes envies profondes et n'a pas d'effets positifs durables sur moi, en fait, je peux parfois ne pas me sentir très bien à la suite. J'envie ceux qui peuvent baiser sans remords. Je ne sais pas pourquoi je ressens cela, je sais juste que j'essaye de maitriser mes sentiments et d'être fidèle à mes désirs, j'essaye de construire un type de relation qui me satisfasse pleinement.

Je dois rencontrer quelqu'un qui veut respecter l'engagement que nous prenons l'un envers l'autre. Je comprends que respecter l'engagement d'être seul avec une personne est difficile, peu importe qui sont ces deux personnes. Je ressens moi-même une tentation quotidienne, une nécessité de variation et le besoin animal de les assouvir et de simplement baiser. Je perçois tout cela, comme je perçois le besoin de les réprimer et de vivre mes perversions avec une seule personne qui m'offrira plus que tout ce que je pourrais recevoir de multiples partenaires. Voilà pour moi, voilà comme je suis, et je respecte toute personne qui pense et agit différemment. L'honnêteté et la confiance sont primordiales pour toute relation saine, je suis fidèle à moi-même, et à tous ceux qui ont les mêmes besoins.

Pour moi, une des choses les plus sexy, les plus belle est l'intimité. Voila pourquoi j'aime la nature profonde d'une relation monogame. Les secrets partagés, la communication ouverte, la sensation d'être compris, accepté et reconnu d'une telle force que, je peux renoncer à être avec les autres. C'est ce dont j'ai besoin pour avoir une relation aimante. Si vous pouvez trouver tout cela dans le polyamour ou une relation ouverte, c'est génial pour vous, mais ce n'est tout simplement pas possible pour moi.


Je me sens en ce moment comme si j'avais fait la chasse à un rêve erroné toute ma vie. Peut-être que je suis simplement fichu ou peut-être que je dois contenir mes émotions et agir comme si je ne partage pas uniquement du sexe. C'est vraiment très compliqué, peut-être que je suis vraiment fichu ou peut-être je suis simplement moi-même. Et pour être honnête avec vous, je suis d'accord avec cela, et je veux juste rencontrer quelqu'un qui est d'accord avec cela aussi.

lundi 11 janvier 2016

Sonnez les vilaines.

Un dimanche, réveil tardif, dans les bras l'un de l'autre, sourires, câlins, caresses...
Les cloches annoncent la messe, et la vilaine de chanter:

É-qui-li-bre
É-qui-li-bre
Dormez-vous
Sonnez les vilaines
Sonnez les vilaines
Pif paf pouf!
Pif paf pouf!

É-qui-li-bre
É-qui-li-bre
Dormez-vous
Sonnez les vilaines
Sonnez les vilaines
Pif paf ouille!
Pif paf ouille!

É-qui-li-bre
É-qui-li-bre
dormez-vous
Sonnez les vilaines
Sonnez les vilaines
Ouille ouille ouille!
Ouille ouille ouille!

La messe est dite!!!

mercredi 6 janvier 2016

Dévastée

Elle avait besoin de se faire baiser. Pas une envie, mais un besoin, comme une brûlante démangeaison qu'elle ne pouvait s’empêcher de gratter.

Son corps se réchauffait avec le désir d'être manipulé, il la poussa rudement contre le mur, les mains au-dessus de sa tête, le dos arqué, la bas-ventre tendu vers le plaisir. Avec une main serrée autour de son cou, il utilisait l'autre pour la fouiller. Son humidité couvrait ses doigts et il commença l'inquisition, caressant sa chatte. Elle fondait entre ses mains, à peine capable de se tenir debout, elle sentait une intense brûlure l'envahir. Il la baisa avec un doigt et lui dit de garder les yeux ouverts sur lui. Elle savait que si elle ne le faisait pas, son cul serait rapidement et fortement meurtri. Deux doigts en elle, il la posséda si fort que son corps vibra de haut en bas. Quel merveilleux spectacle à voir, à chaque poussées elle incarnait l'extase. Elle gémissait avec une passion profonde, elle vibrait sous son emprise. Non pas pour s'échapper, mais pour qu'elle puisse sentir sa force, sa volonté de la maintenir en place, pour être baisée par sa main comme une bite qui la broierait contre lui. Il se retira et demanda si sa petite salope aimait cela. Elle ronronna un "Oui Monsieur" et il continua jusqu'à ce qu'elle ressente un puissant orgasme. Corps et esprit épuisés et elle se détendit dans ses bras, il l'enveloppa de douceur, construisant un abri solide pour son corps anéanti.

Un oreiller au sol, il la plaça à genoux.

D'une corde il lia ses mains dans le dos, puis étroitement à ses chevilles. Elle était immobilisée et épuisée. Mais avant qu'il lui permette de se reposer, elle allait avoir le privilège de le déguster. Il empoigna sa chevelure, força ses lèvres et pris possession de sa gorge. Sortant de temps à autre, pour la gifler, uniquement pour son plaisir. Sa bouche offerte et ses larmes devinrent une délicieuse combinaison accentuant ses coups de boutoir, jusqu'à ce qu'il se branle et expulse son plaisir au fond de sa gorge. Il caressa délicatement son visage, elle souriait derrière ces yeux embués d'un mélange de larmes et de mascara. Elle était si belle dans cet état de dévastation.

Il la détacha et la porta jusqu'au lit pour la coucher, lui apporta du thé, embrassa son front. Assis sur le bord du lit il caressait sa joue, lentement, alors qu'il regardait ses yeux souriants. Elle était heureuse, paisible, oui, elle avait eu besoin d'être baisée, mais plus important encore, elle avait eu besoin de tout cela, de la rudesse, du plaisir et de cette douceur maintenant.


Ils avaient eu tous deux tout ce qu'il leur fallait.

vendredi 1 janvier 2016

L'avant-gout du bonheur

Avez-vous déjà vécu une rencontre ou un moment magique avec quelqu'un? Vos personnalités s’entremêlent, l'attirance physique réciproque est ressenti comme une décharge électrique et vous ne voulez surtout pas que cela s’arrête.

Mais alors que vous réalisez l'instant de bonheur que vous vivez, vous percevez aussi et pour diverses raisons, que ce sera une rencontre éphémère. Des idées et des envies vous rapprochent, vous êtes un peu plus qu'un amant ou une liste de perversions, mais ce n'est pas assez. Cela ne se prolongera pas sur le long terme, et ce bref instant vous laisse le gout amère de ne pas avoir pu le cultiver.

Parfois, quand nous goûtons à quelque chose de merveilleusement bon, cela devient une envie irrépressible et cause plus de tristesse et de désespoir que si nous avions eu le temps de le savourer. Je ne dois pas vivre ou penser ainsi, mais ce n'est pas si simple. J'essaye de trouver la beauté, une finalité, du plaisir (qu'il soit fait de rires, de discussions et/ou de sexe) au sein de toute rencontre avec quelqu'un de bien.

Ce sont des expériences incroyablement émouvantes qui multiplient à l'infini notre désir. Des rencontres qui nous submergent, nous transcendent. Elles nous changent alors même que nous réalisons ne pas pouvoir bâtir un avenir. C'est une réalité, une vérité de la vie, certaines personnes ne font que passer. Nous éprouvons un bref mais merveilleux instant de bonheur, elles vous grandissent et seront à jamais une partie de vous.


Une fois que vous avez goûté au bon, vous avez faim de quelque chose de grand que vous pourrez construire et qui vous appartiendra. Ceux d'entre nous qui n'ont plus le bonheur de partager cela au quotidien se rappellent le goût délicieux et nous cherchons à le savourer de nouveau, en permanence.