vendredi 5 février 2016

Un verre d'eau.

Il y avait les gifles qui provoquaient ses gémissements, dilataient ses pupilles et l'amenaient à se concentrer sur lui. À chaque claques, sa bouche s'ouvrait dans une expression d'étonnement et de plaisir.

Il y avait d'intenses fessées. Elles ont laissé des traces et ses empreintes sur sa peau sensible. Elle aimait cela bien plus que ce qu'elle ne l'avouait et quand elle a vraiment réclamé plus, il a réchauffé et nourri son besoin.

C'était un préliminaire au martinet, qui a atténué la crainte de la douleur. Elle se détendit et embrassa la nature sensuelle des coups sur son corps délicat. Elle était ravie d'être caressée par des ailes, qui dansaient sur son dos et qui lui offraient un soupir d’envolée. Il y avait des menottes de cuir, un bandeau, des pinces et diverses choses pour l'attacher, qui lui permettaient de recevoir une averse de douleur, d'excitation et de plaisir. Et il y a eu ce satané verre d'eau créa ce moment si particulier.

Elle était à genoux sur le lit. Les mains liées derrière elle, la respiration difficile, transpirante. Elle leva les yeux vers lui et demanda: "S'il vous plaît, puis-je avoir une gorgée d'eau". Elle n'était pas attachée de façon complexe, il ne lui était pas difficile de la libérer et de lui permettre de se rafraichir. Mais elle aimait le confort des liens, elle se réchauffait dans sa force et sa domination. Elle voulait qu'il l'abreuve alors qu'elle était entravée. Elle voulait se sentir prise en charge et comptait sur lui pour ce simple geste. Il subvint à son besoin.

La tête soutenue contre sa main, il approcha le verre de ses lèvres, doucement elle avala cette gorgée d'eau fraiche nécessaire à sa bouche desséchée, comme le besoin d'être noyé de tendresse.

C'était une belle et étrange intimité qu'il n'avait pas prévu. Elle avait besoin de lui à ce moment précis et il lui a offert quelque chose de simple, c'était partager quelque chose de plus et ils ne pouvaient imaginer que ce serait spécial et beau. De tout ce qu'ils ont fait, c'est le geste qui les a fait se sentir le plus en connexion ce jour-là, plus que tout autre qu'il avait eu pour elle.

 
Parfois, les gestes les plus simple sont les plus profonds.

1 commentaire:

  1. Donner une fessée, la becquée, une gorgée...des images fortes d'une belle intimité, une fois la porte fermée.

    RépondreSupprimer