lundi 1 février 2016

Vous êtes à moi

Ces mots, "Vous êtes à moi," évoquent des émotions extraordinaires pour le dominant et la soumise. Naturellement, tout le monde va réagir différemment en les entendant ou en les prononçant, mais la racine de leur ressenti est le reflet de l'autre. À leur épicentre, il y a l'appartenance.

Appartenir à quelqu'un et avoir quelqu'un qui vous appartient crée une réciprocité et donne naissance à une nécessité.

Par sa nature même, la relation D/s crée un but, un sens, une structure et un sentiment d'appartenance. Un dominant sans sa soumise et inversement, est une réalisation de soi incomplète. Vous ne pouvez être propriétaire de l'ensemble de vôtre personnalité sans posséder quelqu'un qui vous permettra d'être totalement libre d'exprimer toutes vos facettes.

C'est bien plus que d'avoir quelqu'un à diriger, à genoux, ou que tout acte sexuel, c'est l'acceptation de soi. Pour dominer ou servir, quelque soit votre rôle, vous avez besoin de quelqu'un pour créer cette symétrie parfaite qui équilibrera vos vies respectives.

"Vous êtes à moi." Ces mots signifient que vous êtes chez vous, ils sont synonymes d'une valeur qui est uniquement la vôtre. Vous pouvez associer Dominants et soumises toute la journée et créer un nombre infini de relations nuancées, il y aura des similitudes, mais pas deux personnes seront un complément ou serviront l'autre exactement de la même façon. Il y aura des différences, certaines grandes, d'autres mineurs.

Ainsi, lorsque vous avez construit les bases, que la passion et le but sont là, que les envies s'alignent, alors deux flammes brûlantes s'unissent dans une merveilleuse relation D/s. Vous vivez au sein de ces deux mots précieux qui expriment tout ce que vous demandez dans l'intime, la confiance, le désir, la compréhension et signifient quelque chose de spécial à quelqu'un de spécial.


"Vous êtes à moi." Il y a tout un monde magique dans ces mots et lorsque j'ai le bonheur de les prononcer, teintés de sincérité et de conviction, j'espère aussi être le Sien.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire