mardi 23 février 2016

Je vous veux

Je vous veux
À genoux, priant et suppliante
Trouvez la paix dans vos pensées
Et un but sur vos genoux

Je vous veux
Pour écouter, apprendre et aimer
Pour bruler de notre passion
Et réaliser que ce n'est jamais assez

Je vous veux
Pour servir, vous soumettre et succombez
À chacun de mes besoins et de mes ordres
Et savoir que ce voyage vient de commencer

Je vous veux
Pour connaître, accepter et comprendre
Ce que signifie m'appartenir
Et m'aimer comme votre homme et Dominant

3 commentaires:

  1. Jolie supplique dans ce "Je vous veux"
    Entendre et comprendre,
    Comprendre et vouloir,
    Vouloir et savoir !

    RépondreSupprimer
  2. "Je vous veux"
    Hum......Prélude à des sensations exquises!
    Je suppose que vous connaissez tout cela, non?

    RépondreSupprimer