mardi 8 mars 2016

Vos délicieuses lèvres.

Vos délicieuses lèvres...

Ce fut ma dernière pensée avant que nous dérivâmes vers un sommeil profond. Au matin, je me suis réveillé avec le besoin de vous consommer et de les déguster. Vous vous sentez mienne appuyée sur votre épaule. Vous pincez votre lèvre inférieure, je la mords doucement, marquant légèrement votre peau. Nos corps se rapprochent...

Mon bras vous enveloppe lentement, avec désir. Vous savez que vous êtes sur le point d'être possédée et même si vous le voulez, il n'y a rien que vous pouvez faire contre cela. Vos dents serrées fermement, vous poussez un gémissement de passion alors vous pouvez me sentir maintenant en vous. Ma main glisse sur votre corps nu comme si je l'explorais pour la première fois. Chaque centimètre carré de votre peau, chacune de vos courbes, chaque parties de vous, me passionnent toujours infiniment.

Alors que j'emprisonne fermement votre sein, vous pouvez me sentir embrasser votre dos, et poursuivre mon chemin jusqu'à vos lobes d'oreilles. Ma poussée devient plus prononcé, en écho à mes besoins dans un rythme qui vous perd dans votre propre profondeur. Lentement, il s'intensifie, la chaleur de tout cela commence à vous pousser vers les abimes du plaisir. Votre corps tremble, vous laissez échapper un gémissement léger comme si vous parliez un langage secret. À chacun de mes mouvements de hanches, vous plongez un peu plus vers l'explosion finale, votre corps réagit à chacun de mes mouvements, pour dire "Merci, Monsieur," chaque fois que je pénètre plus loin en vous.

À ce moment, vous, esprit, corps et âme m'appartenez. Je ne suis pas seulement votre Maître, je suis tout ce que vous êtes dans l'instant et, ensemble, vous êtes belle.

Allongée sur le dos je surfe le creux de votre vague. Vous êtes enfin submergée, laissant l'orgasme vous engloutir, amarrée étroitement aux draps vous sillonnez mon dos profondément de vos ongles, criant mon nom comme la rescapée d'un naufrage de plaisir.


Couchée haletante, béate, seulement vêtue d'un éclat rougeoyant et d'un sourire satisfait, mes doigts parcourent de haut en bas vos courbes, lentement caressent vos cheveux, vos hanches viennent à moi, vous murmurer: "Merci, mon doux Monsieur."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire