vendredi 18 mars 2016

Je veux (4)

Ne jamais être parfait
Je ne dois pas l'être
Que vous ne sentiez pas
Que je suis parfait pour vous
Et ce sera
Parfait par moi

Ne pas être le meilleur Dominant
Mais un homme respectable
Un amant bienveillant
Si bon pour vous
Que vous ne voudrez plus jamais d'un autre

Vous honorer
De mes gestes et mes mots
Que vous soyez fier de ma domination
Et trouviez la paix au moment de servir
 
Ne pas être tout ce que vous avez besoin
Mais vous guider sur votre chemin
Je ferai tout en mon pouvoir
Pour vous conduire de telle manière
Que toujours vous resterez


 
Vous serez mienne
Et je serai vôtre
Et avec vous à mes côtés
Je n'aurai jamais rien besoin de plus


 

2 commentaires:

  1. Cela me fait penser à un paragraphe lu hier sur Raphaël le peintre.

    Un bel engagement en tout cas.

    RépondreSupprimer
  2. Ah oui? Que disais donc ce paragraphe?
    Bien venu ici

    RépondreSupprimer