jeudi 3 mars 2016

Jouer avec le feu

Les bras en croix, les seins écrasés, les fesses offertes, elle était couchée sur la table, nue, les yeux fermés, rêvant de danser avec les flammes qu'elle aimait tenter.

Elle pouvait sentir ma chaleur monter autour d'elle, l'appelant de ses crépitements. C'était une passion de la teinte de l'ambre, colorée de ma volonté, si près d'elle qu'elle s'est redressée un peu pour creuser ses reins, espérant que cette flamme vivante embraserai sa peau.

La fièvre du moment la faisait mouiller, ses frissons l'amenaient sur une sinusoïde, du froid glacial à un chaud flamboyant. Sous mes ordres elle fondait, alors que je brûlais de libérer la lave en fusion de mon excitation.

À chaque fois que je posais mes mains sur son corps, il était parcouru de vibrations, résultait alors une sensation de brûlure de pure sensualité. Elle dansait au rythme de mes flammes. La tension entre nous était aussi palpable que la férocité des bêtes sauvages. Quand elle griffa ma peau de ses ongles, l'énergie dans la pièce était celle d'une supernova sur le point d'exploser. Elle cria et convulsa dans un orgasme bouillonnant.

Transpiration, respiration difficile, et le regard de celle qui venait de marcher sur les braises les plus ardentes de son désir pour atteindre ce moment, elle souffla de sa voix sensuelle, "Ce fut chaud!"

 
Jouer avec le feu est amusant lorsque la flamme la plus chaude prend naissance dans la main de celui qui vous soumet.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire