samedi 23 juillet 2016

Vous avez raison

Nous sommes couchés sur le lit, haletant, en essayant de nous recentrer, alors que la réalité se rappelle lentement à nous une fois de plus. Elle m'a tant donné cette fois, s'est offerte nue et vulnérable pour alimenter mes perversions. Je me suis nourri d'elle, violemment et avec beaucoup de soin. Mais elle ne pense pas à ce qu'elle a offert, elle pense à cet instant ou elle m'a dit non, pour une bonne raison. Nous somme couchés ici et elle est blottis dans ma chaleur, sa tête sur ma poitrine et me dit:

"Je ne suis pas une bonne soumise, pas comme celle que vous avez eu avant moi. Je suis désolé d'avoir échoué."

"Vous avez raison. Vous n'êtes pas une bonne soumise. Voulez-vous savoir pourquoi?" Demandai-je d'un ton ferme.

Avec un léger tremblement dans sa voix, elle me demanda "pourquoi?"

"Parce que vous êtes une merveilleuse soumise. Et ce qui vous rend merveilleuse est exactement la même chose que ce qui vous amène à penser que vous vous comportez mal, c'est votre volonté de vous exprimer lorsque nous explorons quelque chose et que vous n'êtes pas en mesure de supporter ou d'effectuer. Cela n'est pas un échec, mais un succès. Vous avez réussi à me donner l'information nécessaire pour que je prenne soin de vous. Sans cette information, ce serai un abus de ma part. Je suis votre Dom, votre amant et votre ami, en aucun cas je ne veux être votre agresseur, c'est une limite ferme pour moi Alors, oui, vous avez raison, vous n'êtes pas une bonne soumise, vous êtes exceptionnelle et je ne peux pas être plus fier de vous que je ne le suis actuellement. Vous êtes ma bonne soumise et c'est tout ce que je veux."


Des mots en équilibre BDSM limite bonne soumise

Elle accepte mes mots comme vérité et sourit merveilleusement. Je continue de la réchauffer et de m'assurer qu'elle se sent chéri comme elle le mérite.

5 commentaires:

  1. Quel bel hommage , je suis certaine que ses yeux déborderont d'émotions et de joies lorsqu’elle vous lira.

    RépondreSupprimer
  2. je suis entièrement d'accord avec la philosophie de ce couple et de cet article. Le maître doit prendre en charge la soumise, donc il a besoin d'informations, en permanence...Et puis, de grâce, la soumission n'est pas une épreuve athlétique pour les jeux olympiques. Le but est de se donner entièrement, pas de collectionner des records de souplesse dans les cordes ou de résistance aux coups de cravaches.

    RépondreSupprimer
  3. C'est doux. Un peu sadique de dire "Vous avez raison. Vous n'êtes pas une bonne soumise." mais comme la fin est heureuse, c'est doux à lire. C'est compliqué de gérer les doutes qu'on a envers soi-même lorsqu'on est dominé(e).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le dialogue, l'écoute, la persévérance et la patience, ce n'est pas un secret, sont nécessaires pour avancer, grandir, évoluer.

      Supprimer
  4. Et il en faut parfois beaucoup de patience.Mais quelle satisfaction quand enfin le lâcher prise revêt ses plus beaux habits.

    RépondreSupprimer