mercredi 6 juillet 2016

Oui, ne signifie pas nécessairement Ohh oui!

Vous avez une partenaire qui a consenti à se soumettre et d'avoir des jeux d'impacts. Félicitations à vous! Mais vous devez procéder avec une certaine attention. Comme toute chose que vous possédez et à laquelle vous tenez, si vous n'en prenez pas soin, vous finirez par la casser.

Eh bien, votre soumise est beaucoup plus importante que tout ce que vous aurez jamais à protéger et soigner et vous devez appliquer la même sagesse. Vous ne pouvez pas toujours la pousser dans ses limites. Même si elle a consenti à une pratique que vous lui proposez. Physiquement, mentalement et émotionnellement, personne ne peut être poussé dans ses retranchements en permanence sans jamais décrocher. Oui, ne signifie pas nécessairement Ohh oui. Surtout quand elle est en découverte ou que vous tentez quelque chose de différent pour la première fois. Votre domination ne sera pas mise en doute simplement parce que vous demandez moins à quelqu'un d'inexpérimenté, ou si vous abaissez le rythme, la force, et partagez un instant plus léger. Le jeu doit parfois être plus sensuel que sadique.

Il est important de laisser le temps à votre soumise de se rétablir entre les moments difficiles pour elle, surtout si elle a des ecchymoses, des marques ou des coupures. Mais aussi prendre en considération ce qu'elle va faire ce jour-là ou dans la semaine. Une moment intense peut être physiquement et mentalement épuisant. Et si, par exemple, elle doit conduire après le jeu, assurez-vous qu'elle soit en état de le faire. Adrénaline et endorphine sont des drogues!

Elle a dit Oui à vos jeux, à votre sadique avance. Rappelez-vous, cela ne signifie pas, que vous pouvez l'amener le plus loin possible systématiquement. Sauf si vous deux en avez discuté juste avant que et vous êtes d'accord évidemment. Et même dans ce cas, faite preuve de bon sens, utilisez vos connaissance de base sur la santé, la sécurité, l'anatomie.

des mots en équilibre

Amusez-vous, jouer en toute sécurité et toujours respecter votre partenaire et son consentement, ne lui donnez pas une raison de le révoquer!

6 commentaires:

  1. Je suis tout à fait d'accord avec vous mais le mieux c'est encore de faire des tests sur un animal. Tenez, j'ai un chat et je sais d'ores et déjà qu'on peut jeter la soumise d'un canapé sans la casser parce que je n'ai jamais cassé mon chat (j'ai cassé un poisson rouge une fois mais il faut admettre que c'est assez fragile).
    Et si mon chat a envie d'inviter un copain chat à la maison, même si son pote-chat n'est pas mon-chat-rien-qu-à-moi, je le traite bien. Alors oui, il pourrait se crasher du balcon, faisant de lui un hachis de chat, j'ai bien conscience qu'il ne me manquerait pas : je n'ai pas eu le temps de m'attacher à lui. Pourtant, j'ai forcement aimé lui faire des petites caresses et jouer avec lui dans la journée. Que ce soit mon chat tatoué, le pote de mon chat ou le chat errant, je sais que ça reste des chats avant tout avec la même envie de bons ronrons. :-)

    Demain, il est possible que je revienne vous parler de mes tests sur mon crocodile domestique que j'ai nommé Rocco (Parce que Rocco le croco, avouez, c'est bon).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :D
      Je vais proposer à mon chat s'il a envie de faire des crashs tests sur une soumise, au hasard vous. Je connais déjà sa réponse (oui je parle le chat couramment), et je suis certain qu'il appréciera de faire ses griffes sur vos fesses ou toute autre tendre partie de votre corps qui lui plaira... Tout comme il n'hésitera pas à inviter des potes pour tester la sensibilité de vos plantes de pieds avec leurs langues rappeuses... Alors oui, vous pourriez avoir quelques griffures ou une grise cardiaque, mais il a bien conscience que vous ne lui manquerez pas, il n'a pas eu le temps de s'attacher à vous. Il est pourtant une vraie machine à ronrons :)

      Demain je pourrai vous parler de mon amour du cuir et tout ce que l'on peu faire avec, comme des bracelets, un collier, une ceinture... (avouez, c'est bon)

      Supprimer
    2. Vous "proposez" à votre chat, vous... décidément, la crise identitaire, c'est le mal du siècle. :-)

      Je sens bien qu'on est rentré dans un rapport de sincérité absolue alors je peux tout vous dire... je parle aussi le chat. Vous connaissez certainement l'histoire de Tarzan ? Bin moi j'ai été élevée par des félins : le vost point cat en simultané, dépose de phéromones, Kung Fu patounes et autres trucs de cool-cat, je maîtrise. Je peux tomber d'un balcon ou être griffée... je retombe toujours sur mes petites pattes. Doit plus me rester 7 vies (ou 9, le chiffre fait encore débat à Miaouwland) mais m'en reste encore assez pour vieillir sereinement, le ronronnement bienheureux à la gorge...

      Quant à la laisse, les bracelets et le collier, vous n’étiez pas encore né que je les utilisais déjà. Oui parce que j'ai 80 ans d'abord... en années de chat, ok, mais si j'ai envie de dire que c'est la même chose et bien c'est la même chose. :-)

      Supprimer
    3. En bon felin, mon chat règne en seigneur sur son territoire, donc oui je lui propose... Quand je le décide! :)

      Donc vous tentez de m'expliquer que vous êtes une matoune qui a fumée la moquette et c'était de la bonne!!! Sacrée crise identitaire!
      Euhhh, il vous en reste? :)

      80 ans de vie de chat, c'est bien ça, vous êtes une minette! Je suis un vieux gouttière qui allait voir ses potes les Aristochats en culotte courte alors que vous n'étiez pas encore sevrée :)

      Supprimer
    4. Non, pas minette, non. Je n'ai pas poussé le vice à regarder la correspondance de mon âge en années de chat. Je n'ai pas réellement de crocodile non plus... vous êtes fort pour me faire avouer des choses, vous. :-)
      C'est plus probablement dans mon ADN que dans ce que je peux potentiellement fumer mais, entre l'inné et l'acquis, on ne sait pas toujours pourquoi on est ce qu'on est. Ou alors, vous avez raison, je n'ai pas dû en recevoir assez. Il y a une chose dont je suis certaine et qui est vraie pour le coup... je n'étais clairement pas sevrée à la sortie des Aristochats ! ^^

      Supprimer
    5. Vous avouez aussi que vous n'en avez pas reçu assez :)

      Supprimer