lundi 11 juillet 2016

Comme un baiser

Vous n'avez pas besoin d'un baiser
D'être cajolée
Ou d'être libérée
Vous avez besoin d'être sous ma responsabilité

Vous n'avez pas besoin de fleurs
De chocolats
Ou d'être servie au lit
Vous avez besoin de m'appartenir

Vous n'avez pas besoin d'être dorlotée
Traitée avec des gants
Ou d'être protégée
Vous avez besoin de mon honnêteté

Vous avez besoin de vous sentir unique
Et être vous en nous
Dans notre état le plus primal
Sous notre forme la plus vraie

Vous aimez ces pensées
Mais avez besoin de moi pour les accepter
Surpasser votre résistance initiale
Et vous révéler

Vous ne voulez pas que cela cesse
Vous voulez ces larmes
Comme des baisers

des mots en équilibre bdsm domination

Vous n'avez pas besoin d'un ami
Vous avez besoin de Moi

6 commentaires:

  1. L'équilibre de vos mots me laisse songeuse ;)

    RépondreSupprimer
  2. Etre son dom et son meilleur ami, ça n'est pas incompatible, au contraire ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chère Ella, c'est une conversation que nous avions eu ;) Vous savez que je pense que l'amour est possible entre un dom et sa soumise.

      Supprimer
  3. Magnifique texte encore une fois, tout en justesse, implacablement vrai... ;)
    Vivienne.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Juste, implacable... J'aime beaucoup ces mots... ;)
      Merci :)

      Supprimer