vendredi 1 juillet 2016

Je vais(2)

Je vais vous épingler au mur, avec seulement mon corps pour vous maintenir en place. Empoigner votre chevelure, basculer votre tête en arrière et enfoncer mes dents dans votre cou, marquer l'occasion avec les sensations les plus alléchantes. Vous mordre si fort, que vos désirs masochistes me remercieront d'étincelles dans vos yeux et d'humidité entre les lèvres de votre sexe.

Je vais m'enfoncer en vous, dur, par le chemin le plus étroit de votre corps, qu'en difficulté votre respiration et vos pensées se réduisent à cette unique part de vous. Mes yeux transperceront vos doutes et vous vous abandonnerez à ma faim. Vous donnerez autant que je griffe et déchire votre chair exposée, animal affamé.

Je vais vous piéger dans mon insatiable besoin de vous dévorer et de vous posséder brutalement. Vous allez vous sentir hypnotisée par cette unique et inévitable pensée, et vous ne serez pas en mesure de m'arrêter. Vous allez commencer à trembler avant même que je ne vous pénètre.

Je vais vous faire crier, gémir et geindre entre douleur et orgasme, vous arracher à vous même. Votre antre sensible et douloureuse, vos jambes bancales et votre esprit désorienté. Mon membre sera votre autel et vous chanterez ses louanges en l'aspirant entre vos lèvres, goûtant chaque gouttes de mes offrandes passionnées.

Je vais bdsm Equilibre

Venez ici, maintenant, et donnez-moi ce que je veux.

4 commentaires:

  1. L'insolence... je vous ai pourtant expliqué la vie à base de sagesse populaire et vous, inconscient, vous recommencez. No limit quoi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :D
      Vous excellez dans l'impertinence! Si vous n'avez pas manqué de conseils de la part de vos parents, manifestement vous avez manqué de fessées!

      Supprimer
    2. Oh ? Alors ça c'est fort. Y'en a qui ont vraiment le chic pour retourner la situation.

      :-)

      Supprimer
    3. Un retournement de situation... Oui on peut nommer ainsi une fessée sur mes genoux! :D

      Supprimer