mardi 15 novembre 2016

Vous voulez, je vais

Vous voulez quelque chose de violent, intense à la limite de la destruction. Vous voulez vous sentir impuissante, être mienne et manipulée, votre sort entre mes mains. Tout comme votre cou, alors que mon étreinte se resserre à sa base. Restreindre votre flux d'air, vous affaiblir et vous apaiser, dans ce même souffle, si difficile à prendre.

Je veux que vous ressentiez plus que l'animal qui est en vous. Comprenez que vous n'avez plus aucun contrôle sur la situation, réalisez que vous êtes piégée, et que je peux faire de vous tout ce que mon esprit pervers imagine, percevez votre humidité couler le long de votre jambe. Je ne vais pas vous faire mal, je vais vous marquer, de sensualité.

Je ne vais pas faire ce que vous attendez... Les fessées seront remplacées par des baisers, dans votre cou, sur votre poitrine, votre ventre et vos cuisses, avant de remonter le chemin vers votre bouche, que j'embrasserai passionnément, à en vous étouffer. Mes mots, murmurés à votre oreille rougiront votre chair. Mes mains découvriront votre corps offert, lentement cartographier vos monts et vallées, vos rivières et sentiers, avec rien de plus que mes doigts et le désir de connaître votre corps comme le propriétaire de vos terres de plaisirs.

Vous voulez des larmes. Je vais vous les donner, vous délivrer dans cette averse. Je ne vais pas vous dire que vous êtes belle, un mot que vous avez mille fois entendu. À travers mes gestes et mes mots, vous vous sentirez éblouissante, ils décriront la beauté, une beauté qui vous appartient, une beauté qui est vous. Envahie par ce sentiment, vos yeux ne pourront rien faire d'autre que de se soumettre et de verser des larmes de joie. Ces perles sur vos joues, bien plus que votre nudité révéleront votre vulnérabilité, et vous la porterez comme votre unique robe.

Vous voulez être battu, je vais vous traitée, comme une femme qui mérite d'être aimé tendrement, mais avec une main ferme. Comprenez que je peux vous caresser d'une toute autre manière si je le veux. Vous serez à genoux, à votre place et je vous forcerez à jouir de nombreuses fois, à voyager dans ce lieu que vous avez rêver, jusqu'à ce que je décide d'y mettre fin. Dans le confort de mes bras, je vous garderez à cet endroit rassurant et chaleureux, vous vous y blottirez comme dans votre couverture la plus douce.

des-mots-en-équilibre BDSM équilibre

Vous voulez quelque chose de violent, vous aurez autre chose. Parfois, nous n'obtenons pas ce que nous voulons, nous recevons exactement ce dont nous avons besoin, même si nous ne réalisons pas tout de suite à quel point cela est important.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire