mardi 7 février 2017

Jouissez pour moi... Encore une fois

Mettez-la dans une position vulnérable, exposée et faite la jouir, qu'elle le veuille ou non. Autant de fois que vous le voulez, même et surtout si vous pouvez voir combien il lui est difficile de subir ce traitement et de vivre chaque orgasme. C'est une incroyable expérience érotique, regardez-la se draper de sa soumission, sans échappatoire, observez son visage se décomposé et son corps trembler, il n'y a rien de plus étonnant.

L'orgasme forcé est une énigme. Le summum de l'accomplissement sexuel, écrasant et si puissant que la réaction première est de résister, surtout quand elle le subit à répétition...

Ce n'est pas seulement physiquement confus et intense pour elle, c'est aussi mentalement déconcertant. Les endorphines libérées pendant les orgasmes, forcée de jouir à plusieurs reprises, engourdissent littéralement son esprit. Surtout après une intense fessée, délicieux préliminaire libérateur de cette drogue du plaisir. Vous posséder plus que son corps, son esprit est sous votre contrôle, jusqu'à l'ivresse, overdose de plaisir.

L'orgasme forcé est un jeu merveilleux, à la fois extase et torture, un des plus érotique et intense échange de pouvoir.

des-mots-en-équilibre BDSM orgasme forcé soumise

J'aime dépraver une vilaine, mais la faire jouir tant de fois qu'elle ne sache plus qui elle est, qu'elle ne soit rien de plus qu'un corps livré, à utiliser, que son plaisir naisse de mes tourments, c'est un de mes plus grands plaisirs.

2 commentaires:

  1. L'obligation de jouir...mais vous êtes un pervers!
    Cela me rappelle un souvenir...un homme qui me mettait au supplice en m'appellant au téléphone et en touchant mon âme par ses mots...le désir devenant immense à chaque fois mais je n'avais pas l'autorisation de me "détendre".
    C'était ma punition pour m'avoir donné un jour du plaisir seule sans son autorisation.

    Le désir avait été si immense qu'il avait été comme un orage, me laissant perdue dans cette tempête, m'arrachant des larmes.

    Cela avait été une torture pendant des jours. Je n'ai plus jamais recommencé.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comment ça pervers??? Ouuiii!!!!!

      Quel homme délicat! Rendez-vous compte, il prenait la peine de vous susurrer toutes les attentions qu'il pouvait avoir envers vous. Il prenait soin de vous! (Quoi? Je vous énerve? Oui je sais, mais vous adorez ça!)

      Supprimer