mardi 21 février 2017

Un implacable besoin

Je vais vous faire mal. Non ce n'est pas ça. J'ai un besoin implacable de vous faire mal. Vous marquer et briser votre être de mes remous sur votre corps lié et impuissant. J'ai besoin d'entendre ces gémissements qui émanent de vos rêves les plus sombres, à chaque coup de ma main sur ma propriété nue, que je possède dans l'instant.

Vous utiliser, vous formater et vous plier à mon plaisir. Vous transformer en une chose, une poupée, un récipient de mon plaisir. Vous baiser et manipuler et vous baigner dans la pleine conscience de votre appartenance, prise au piège vous ferez comme je vous l'indique. Dans la liberté de ce pouvoir que vous m'offrez, avec votre volonté et vos besoins d'évasion, vous trouverez une joie qui explosera à chaque orgasme, chaque coup vicieux brisera vos envies déviantes en un million de pièces de plaisir. Une fois assemblées, vous verrez mon regard flotter au-dessus de votre corps à genoux. Vous vous sentirez aimée, utilisée et possédée de telle manière, que vous aurez envie de pleurer. Mais vous préférerez enterrer votre tête entre mes jambes et goûter mon nectar comme un impérieux besoin à votre survie.

Je vais vous faire mal, un implacable besoin, auquel vous répondrez chaque fois que j'en aurais le désir, et plus que ma douleur que vous désirez, me rendre fière sera votre satisfaction ultime.

des-mots-en-équilibre BDSM sadisme soumission

Je vais vous marquer de ma passion, vous les porterez avec fierté.

1 commentaire:

  1. Ah...Ce fameux besoin....
    Implacable, désirable...Mais si nécessaire...A notre Etre

    Merci de ces mots qui, une fois encore, me font fort écho...Un besoin que je vous partage tout autant...

    Bien à Vous

    RépondreSupprimer