mardi 14 février 2017

Entre fantasmes et réalité

Mes plus intenses moments sexuels, bdsm ou autres, sont toujours teintés d'une véritable émotion, où le jeu, le sexe racontent une histoire, une forme de communication qui transmet ce que nous ressentons dans notre chair. Un moment riche, vibrant, érotique, simplement beau, fermement ancré dans la réalité, mais coloré de nos fantasmes délicieux et déviants. Un moment où votre belle devient votre soumise et vous, la personne qui la mène aux limites, présente un miroir et la laisser se voir vraiment nue. Non pas que vous l'avez déshabillé, mais que vous avez ôtez toutes ses inhibitions et l'avez paré de ses désirs.

J'ai parfois essayé de vivre des moments strictement sexuels, sans sentiments réciproques. Nous n'étions rien de plus que des créatures sexuées, ayant besoin d'explorer, de créer et d'expérimenter. J'ai eu du plaisirs lors de certaines de ces rencontres, mais même à leur apogée, c'est sans comparaison avec ce que je ressens lorsque je partage cela drapé de sentiments.

Certains réseaux sociaux, forums sont une extension de nos fantasmes. Jusqu'à ce que ce ne soit plus le cas. Quand nous dépassons les fétiches et les désirs fondamentaux que les gens cherchent désespérément, nous comprenons qu'ils sont un reflet de la réalité. De vrais personnes, avec des vies réelles, elles sont beaucoup plus qu'une collection de fantasmes, ce sont des personnes avec des appétits sexuels sains, qui veulent explorer non seulement leur sexualité, mais aussi toutes les déclinaisons de ce que signifie se connecter à quelqu'un autre.

Vous pouvez atteindre ce niveau d'intensité, de décadence sexuelle et d'accomplissement de l'imagination, avec quelqu'un que vous aimez. Cela aura simplement une saveur plus profonde et différente de ce que vous avez rêvé, plus forte qu'une explosion climatique. Ce sera l'expression de quelque chose de plus que ce que la chair contient, quelque chose enraciné dans l'obscurité de vos désirs les plus sombres, mais avec le confort et la connaissance de quelqu'un que vous aimez.

des-mots-en-équilibre BDSM sentiments

Il y a une place pour les fantasmes et un besoin de réalité. Lorsque vous combinez les deux et les explorer ensemble vous vivez les instants d'une passion enflammée qui vous ravagent totalement, vident de sens vos fantasmes et emplissent votre réalité.

3 commentaires:

  1. Beau Blog que je découvre au détour du Net...Bien qu'il me semble en avoir déjà parcouru un temps certains de vos Pan...

    Sur ce texte, je suis totalement en accord avec vos mots...
    Seul chose qui m'est Bémol...Mais je pense que ce n'est qu'un point de vue...Peut-être sémantique...Qu'importe...
    Mais l'usage du mot "Fantasme" en lieu et place de "Rêve"..Car pour moi un Fantasme est une chose "irréalisable" à l'instar d'un "Rêve"...L'un ne peut se réaliser, l'autre oui...

    Mais encore merci de vos mots que je suivrais avec Grand Plaisir
    Bien à Vous Equilibre

    RépondreSupprimer
  2. Soyez le bien venu M des Sens, et Merci.

    Je ne pense pas que tous les fantasmes (ou rêves) soient réalisables, alors oui sans doute une question de sémantique. :)

    Par contre je ne connais pas vos mots, je crois que je vais aller les lires. ;)

    RépondreSupprimer
  3. "Se connecter à quelqu'un d'autre" : et tout devient possible !

    RépondreSupprimer