mardi 28 février 2017

Je vais (4)

Je vais, me débarrasser de toute compassion, m'habiller de l'animal sauvage qui sommeil en moi, avoir encore apparence humaine, avec la férocité d'une bête, à la recherche de son prochain repas.

Je vais, me lancer dans une chasse primitive, brute, crue, née de l'intensité et la force d'une domination qui vous abandonne, proie, à votre vulnérabilité, à votre excitation, disposée et désireuse d'être possédée, apprivoisée et dressée, comme l'animal auquel je vais vous réduire.

Je vais, user de votre corps et pendant que nous serons enchevêtrés dans le partage de cette énergie sexuelle, nous communiquerons de bruits, de gémissements, de grognements et de halètements, animaux luttant pour le même carnage, jouant dans la crasse de leurs désirs les plus sombres.

Je vais, faire de vous mon animal de compagnie, vous battre et vous éduquer, vous soigner, vous immerger totalement dans ma possession. Et je vais le faire de façon certaine. D'une manière qui proclame votre appartenance, et vous désigne comme mon festin. Et quand je suis affamé, je me nourri.

des-mots-en-equilibre BDSM laisse animal chienne

C'est excitant comme l'enfer de vous prendre comme un animal, mais c'est incroyablement beau de vous traiter comme tel, de vous faire pleurer, supplier et de vous tenir en laisse.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire