mardi 14 novembre 2017

Embrassez.

Embrassez ce besoin profond de ramper jusqu'à moi. À quatre pattes, comme doit le faire un animal de compagnie bien éduqué. Agenouillez-vous et regardez les yeux de votre propriétaire. Essayez de deviner de quelle façon je vais vous utiliser.

Ne bougez plus! Au son de ces mot, vous vous figez et redouter de faire le moindre mouvement. Vous n'osez pas même soulever votre poitrine pour respirer, mais elle vous trahit encore. Vous vous sentez légère et heureuse dans le confort de votre piège. Une capture totale de votre esprit.

Prendre mon temps, vous en donner assez pour imaginer toutes les possibilités que j'ai de vous utiliser, vous baiser et vous faire mienne dans l'instant. Laissez aller ces pensées et la peur qu'elles évoquent. Embrassez le moment, la réalité de votre situation d'impuissance, clouée et liée par votre besoin de me servir.

des-mots-en-equilibre.blogspot.fr BDSM D/s Soumission Domination Baiser

Embrassez-moi et mes perversions, et je promets de vous embrasser, vous et vos parts les plus sombres. Et au travers de cette connexion, nous créerons tout ce que nous désirons.

1 commentaire: