mardi 28 novembre 2017

Je veux vous goûter.

Je veux me rappeler la chaleur et la sueur qui suintent de votre corps pendant qu'il est plié, et battu par le mien. Je veux savourer votre goût dans ma bouche et me ramener à ce moment où vous serriez les poings, tiriez sur vos liens et gémissiez d'être ainsi torturé pendant que votre sexe laissait échapper votre plaisir.

Je veux goûter tout de vous. Je veux que votre goût soit si prononcé qu'à chaque fois que j'y pense, je durcisse instantanément et vous prenne avec une passion qui vous fera jouir plusieurs fois et je veux goûter un travail bien fait.

Je veux vous goûter quand vous vous sentez sale, quand vous êtes excitée et même quand vous ne l'êtes pas. Je vous goûterai tellement que vous percevrez mon désir au plus profond de votre intimité et vous vous abandonnerez à lui peu importe ce que vous ressentez.

Je veux vous goûter le matin et à la fin de chaque soirée, de sorte que tout au long de ma journée, votre goût me rappelle toujours pourquoi j'ai hâte de vous retrouver.

Quand quelque chose d'aussi délicieux que vous touche mes lèvres, c'est une saveur qui vaut la peine d'être oubliée et quand je vous retrouve, je vous goûte comme si vous n'aviez jamais été dégusté.


Je vais vous goûter bientôt et si vous avez de la chance, je vous laisserai me goûter aussi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire