mardi 16 janvier 2018

Dépasser l'impossible.

Il y a deux raisons pour lesquelles une soumise pleure. La première, elle a traversé et enduré quelque chose qu'elle ne croyait pas possible, un mur est tombé. Dans la deuxième situation, un mur s'est dressé, elle n'a pu le franchir et il a été la fin de quelque chose qu'elle désirait profondément.

La première situation donne de la force à la soumise. Surmonter une peur, dépasser une limite est une expérience incroyable et les larmes ont plusieurs origines dans ce contexte, qu'il s'agisse d'une réponse physique naturelle à la douleur ou d'une réponse émotionnelle au sentiment d'une réalisation personnelle incroyable.

La deuxième situation anéantie la soumise. Les larmes sont alors le reflet d'un sentiment d'échec écrasant. Mais elle n'a pas échoué, elle a simplement cédé à ce qu'elle ressentait et à cause de ces sentiments puissants, elle a été dans l'incapacité de continuer à vivre ce moment.

Pour une grande partie des relations D/s le dominant s'attend à ce que la soumise exécute les ordres reçus et si elle ne le fait correctement, elle est punie. Mais un dominant digne de ce nom saura différencier la soumise qui désobéit de celle qui est incapable de poursuivre pour des raisons qui échappent à son contrôle à ce moment précis.

Lâcher prise

Elle dit vouloir lâcher prise ou même être brisée. Mais si vous creusez plus profondément, vous constaterez qu'elle veut simplement la force de dépasser l'impossible.

1 commentaire:

  1. Dépasser l'impossible.
    Parfois on n'y arrive pas, et on craque parce qu'on a peur d'avoir déçu ou déplu.
    Et si, comme moi, on a la chance d'avoir un Dominant compréhensif, ce n'est pas grave, on essaiera une autre fois.

    RépondreSupprimer