mercredi 24 janvier 2018

Intimité

Mon plus grand plaisir est l'intimité, même si elle n'est pas nécessaire à mes perversions. Mais elle est aussi ma plus grande entrave parce qu'elle offre la profondeur, le contexte et la libération émotionnelle que je recherche dans mes perversions.

Que le jeu soit décontracté, rapide, léger ou presque insignifiant, il est intime et intense. Il n'est jamais semblable, même si j'ai les mêmes gestes, les mêmes actions. Une fessée n'est pas toujours une simple fessée.

Ce n'est pas seulement ce que je fais, mais avec qui et pourquoi je le fais, qui me mettront en feu avec la passion la plus brulante. Une passion si forte qu'elle vous fait dériver vers le lâcher prise et embrasser vos besoins sexuels les plus sombres.

Je vis pour cette intimité, ce sentiment que nous sommes seuls au monde tellement nous sommes perdus dans la profonde connexion d'un jeu passionnant, coloré de marques, de cris de pitié et d'orgasmes intenses. Il s'agit de créer un instant, un lieu, avec un langage que vous seul pouvez comprendre et parler.

C'est cette connaissance de l'autre, ce sentiment d'être connectés et entrelacés ensemble dans un lien forgé par la confiance, et des désirs qui se fondent les uns dans les autres, qui est de loin ma perversion, préférée.

Parfois, une fessée n'est pas seulement une fessée, avec l'intimité, elle peut être ce que vous voulez, y compris une forme de connexion qui dépasse tout ce qui est sexuel, elle peut être transcendantale pour les deux.

des-mots-en-equilibre.blogspot.fr bdsm intimité D/s Domination soumission

Avec l'intimité, le jeu devient un partage incroyable.

1 commentaire:

  1. Je partage votre pensée. L'intimité n'est elle pas la connaissance de l'autre, si nécessaire à l'exaltation de nos sens?

    RépondreSupprimer