mercredi 10 janvier 2018

Nous voulons tous quelque chose de beau.

La beauté. Parfois nous pensons que ce mot est synonyme de vanité, alors qu'en réalité elle ne l'est pas, la beauté est essentielle à nos vies.

Nous vivons pour elle, qu'il s'agisse de créer et de profiter d'un beau moment, de consommer ou de réaliser de l'art, ou de se perdre dans la beauté d'un être cher.

Nous voulons tous être beaux et plus encore, nous voulons tous ploger autant que possible dans la beauté qui nous entoure, nager avec.

J'aime regarder ma soumise attachée devant moi, bâillonnée, marquée par mes soins et penser qu'il n'y a rien de plus beau que je puisse regarder. Alors que quelqu'un d'autre pourrait y voir de la laideur, je vois sa beauté, et j'en ai besoin.

La beauté est à la fois universelle et subjective par sa nature même.

Nous voulons tous quelque chose de beau. La clé d'une vie équilibrée ne consiste pas seulement à rechercher la beauté dont nous avons besoin, mais être aussi soi-même beau pour que quelqu'un d'autre puisse en profiter.

Grâce à l'art, à travers les amitiés, les mots et les gestes, et notre présence physique, nous pouvons apporter cette beauté dans la vie des autres, beauté qu'ils nous offrent aussi.


Nous avons tous besoin de beauté et nous pouvons tous décider d'être quelqu'un de beau si nous le voulons vraiment.

2 commentaires:

  1. " nous pouvons tous décider d'être quelqu'un de beau si nous le voulons vraiment"

    J'aime beaucoup cette idée de la beauté dans ce que nous faisons dans ce que nous sommes...Il m'arrive de décider "d'essayer" d'être belle ... :p

    RépondreSupprimer
  2. Moi qui ne me trouve pas belle, je me sens belle avec Lui.

    RépondreSupprimer