mardi 18 janvier 2022

Ce soir, vous n'aurez pas de repos.

Restons éveillé jusqu'au bout de la nuit. Je vous baiserai, vous lécherai et vous fesserai jusqu'à ce que vous n'en puissiez plus, et vous subirez encore davantage. Je vous ligoterai et vous banderai les yeux, vous traiterai comme mon esclave, comme ma catin, que vous serez.

Vos mains et pieds liés dans votre dos, j'utiliserai votre bouche humide et chaude de toute la longueur mon sexe, à vous en bâillonner, vous en étouffer, le détremper de votre salive. D'une prise ferme, je vous baiserai aussi longtemps que je le voudrai et il n'y aura absolument rien que vous pourrez faire pour m'arrêter.

J'arracherai le ruban adhésif de votre peau, rapidement et brutalement. Cet aveu de douleur que vous aurez dans un cri rageur, m'excitera encore plus. Je vous épinglerai, glisserai au plus profond de votre délicieuse chatte. Votre gorge enserrée entre mes mains, je vous posséderai. Je vous retournerai, enchâsserai votre visage dans le lit, et vous fesserai encore pendant que je vous baiserai. Parce-que vous le voudrez, parce-que je le voudrai plus que vous.

Dans une alliance de sexe et de bestialité, nous composerons quelque chose de puissant et de savoureux, nous laisserons simplement les heures se fondre en un instant unique de plaisir. Je vous fesserai encore pendant que je vous envahirai dans des positions différentes et j'utiliserai diverses contraintes pour vous arrimer au lit, je vous forcerai à rester allongée et à être utilisé comme le jouet sexuel que vous désirez être.

Je vous ordonnerai de rester avec moi, non, votre soumission vous l'imposera. Vous n'aurez d'autre choix que d'être utilisé, encore et encore, et si vous fermez les yeux, je vous fesserai et vous baiserai encore.

Ce soir là, vous n'aurez pas de repos, mais en son absence, vous aurez toute ma sadique passion et vous sentirez ce qu'est être totalement impuissante, utilisée pour toutes mes bestiales pensées.

Ce soir-là, vous n'aurez pas de repos, mais en son absence, vous aurez toute ma sadique passion et vous sentirez ce qu'est être totalement impuissante, utilisée pour toutes mes bestiales pensées.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire