mardi 7 septembre 2021

Mienne.

Mes doigts serrés autour de son cou délicat et fragile, je murmurerai a son oreille, d'une manière qui ne laissera aucun doute sur sa réelle appartenance. Esclave de ma volonté et servante de ma voix, elle m'appartiendra.

Ma propriété et ma princesse. Je serai fier de posséder une femme aussi forte et élégante, belle et raffinée. Une beauté avec un cœur d'or et le corps d'un chatte qui se liquéfie en obéissant à son maître.

Je ne possèderai pas seulement son corps ou ses envies sexuelles. Mais tous ses états, quelque soit celui dans lequel elle se trouvera. Posséder une personne ne signifie pas seulement lui ordonner. Si elle vous accorde ce droit, le plus important dans cet échange est de prendre soin d'elle. Assurez-vous qu'elle soit aimée, protégée et qu'elle se sentent en paix et valorisée sous votre contrôle et vos ordres.

Une femme qui aime la compagnie, le confort, la compassion de son homme. Une soumise qui a besoin de la main forte et sévère de son maître.

Elle sera toutes ces choses, mais surtout, elle sera mienne.

1 commentaire:

  1. "Assurez vous qu'elle soit aimé,protégée et qu'elle se sente en paix et valorisée sous votre contrôle et vos ordres"... c'est ma partie préféré...car sans ça le reste devient compliqué ;)

    RépondreSupprimer