mercredi 25 janvier 2023

Une histoire avant d'aller au lit.

Il était une fois, une vilaine qui aimait être fessée par son dom. Elle aimait tellement ça qu'elle se fâchait si elle ne l'avait pas été depuis un moment. Alors elle réclamait ou se comportait mal pour obtenir ses délicieuses fessées, mais son dom savait déjà ce qu'elle faisait.

Il adorait la voir mendier ou le vouloir tellement qu'elle s'attirait des ennuis, alors il pouvait lui baisser sa culotte aux chevilles, l'incliner en avant ou l'allonger sur ses genoux et caresser son cul avec de lourdes claques.Il aimait ça autant qu'elle.

Les sons qui se répercutaient dans la pièce une fois que sa main frappait la chair offerte, les faisaient tous les deux se perdre dans ce rythme séduisant. Il adorait la texture de son cul sous ses mains, lisse et sexy et il aimait particulièrement quand il devenait chaud et pourpre, qu'il pouvait littéralement sentir la chaleur s'en dégager.
 
Elle aimait être fessée et il aimait donner à sa délicieuse vilaine les fessées dont elle avait besoin pour garder son équilibre et son bonheur. Le genre de douleur qui faisait que tout le reste devenait un bruit qui s'estompe et la seule chose qui comptait était l'affaire en cours, c'est-à-dire ses mains sur ses fesses délicates, et lui, donnant le coup qu'elle méritait et dont elle avait envie.
 
Après que les larmes aient été embrassées, qu'elle ait été serrée contre elle alors qu'elle tremblait dans ses bras, elle savait qu'elle était à l'abri, protégée, en sécurité et aimée. Il y a un certain type d'intimité qui se forge avec une fessée dont ils avaient tous les deux besoin l'un de l'autre.
 
BDSM Domination soumission fessée
 Il avait de la chance d'avoir cette vilaine qui aimait danser sous ses mains et sa ceinture. Elle avait de la chance d'avoir un dom qui était prêt à la fesser comme elle aimait l'être, et qui le faisait avec tant de soin et d'amour, qu'elle ne pouvait rien demander de plus, que d'autres fessée.