samedi 23 novembre 2024

« Si tout n’est qu’équilibre, que faites-vous du mouvement ? »

"Si tout n’est qu’équilibre, que faites-vous du mouvement "

La vilaine a sans doute pensé qu’en me posant la question durant mon sommeil, je ne serai pas assez vaillant pour lui répondre à mon réveil!

C’est très simple, de l’équilibre naît le mouvement, et il me suffit d’un mot : Approchez!

Et me saisir de votre crinière alors que vous me rejoignez d’un pas hésitant. Vous savez que votre délicieuse provocation ne sera pas sans conséquence.

D’une ferme traction verticale, vous monter sur la pointes des pieds, telle une poupée de chair et vous guider jusqu’à la table, le point serré sur votre chevelure. Écartez bien le compas de vos jambes, posez les mains bien à plat. Cambrez vous !

Une première claque pose le début du théorème, les suivantes vont l’étayer. Le bruit de ma ceinture qui glisse dans les passants. Vous comprenez maintenant que vous allez devoir l’apprendre par cœur : de l’Équilibre nait le mouvement.

Votre arrière train cramoisi va vous le rappeler durant quelques heures, et soyez certaine que nous réviserons cette leçon très très régulièrement.

Répétez encore: de l’Équilibre nait le mouvement

BDSM Soumise Dominant Provocation Fessée Punition
 Merci, vous êtes délicieuse.

mercredi 30 octobre 2024

Instructions.

Je laisserai une cagoule, un bâillon et des menottes en métal sur le lit. Vous viendrez chez moi pendant que je suis encore au travail, des instructions claires vous attendront pour mon retour à l'appartement.

Vous devrez mettre la cagoule, le bâillon entre vos lèvres et menotter vos mains derrière le dos. Être prête à être utilisée à mon arrivée. Vous recevrez un message un peu avant mon arrivée.

Quand j'entrerai, j'entendrai vos gémissements étouffés. Vous serez agenouillée nue, sur le lit, cagoulée, bâillonnée et menottée, comme indiqué. De la salive perlera déjà sur vos seins. Vous aurez l'air tellement vulnérable, encore plus belle et désirable.

Je m'approcherai lentement de vous sans dire un mot, admirant simplement votre beauté. Quand je vous rejoindrai, je saisirai votre gorge, vous tirerai vers le haut, redresser votre posture. Tout contre vous, je glisserai une main vers votre chatte humide. Vous tenterez de gémir, mais cela ne fera qu'accentuer l'écoulement de salive sur les pointes arrogantes de vos seins. Les lécher avec gourmandise.

J'attirerai votre tête contre ma poitrine, que vous puissiez vous appuyer sur moi et je commencerai à vous fesser, en prenant soin avec des doigt inquisiteurs d'accentuer votre plaisir. Je vous regarderai vous approcher de l'extase, puis j'arrêterai tout simplement. Vous étouffer et vous fesser de furieuses claques à nouveau. Vous serrez piégée, impuissante et totalement sous mon contrôle. Je posséderai vos orgasmes et toute autre sensation que je voudrai que vous enduriez.

Je vous ordonnerai de me supplier de vous laisser jouir. Vous essayerez de tout votre cœur de vous y conformer, mais tout ce que vous pourrez faire, serra de marmonner et saliver encore. Ce sera un spectacle magnifique de vous voir autant dans le besoin et sans défense.

Comme vous serez docile et obéissante, je retirerai votre cagoule, vous forcerai à me regarder dans les yeux, alors que mes doigts s'agiteront de plus en plus vite et violemment en vous. Vous faire inonder ma main et les draps du flot de votre plaisir.

Je ne m'arrêterai pas là.

Vos yeux s'écarquilleront tandis que je continuerai de vous baiser avec un sourire sadique et joyeux. Vous serez incapable de m'empêcher de manipuler votre chatte sensible et de vous faire jouir à nouveau. Épuisée et tremblante lorsque je vous libérerai, je vous serrerai dans mes bras. Vous m'embrasserez comme la personne la plus importante au monde. Nous resterons ainsi, vous comblant d'affection, jusqu'à ce que vos tremblements cessent et que parveniez à retrouver totalement le calme dans mes bras.

BDSM fessées menottes bâillon

Vous adorerez être dirigée, surtout quand cela vous conduit dans un endroit où vous aimerez être plus que tout.



mercredi 10 avril 2024

Vulnérable.

Un état que le BDSM et les sentiments partagent, est la vulnérabilité émotionnelle lorsque vous êtes profondément investi et connecté à l'autre. Dans le cas du BDSM, cela se manifeste aussi par des instants très intenses de vulnérabilité physique.

Être vulnérable est effrayant. Il y a de fait beaucoup de personnes émotionnellement épuisées qui sont prudentes et se protègent. Cela explique pourquoi certains ne sont pas prompts à laisser les gens les asservir et les contrôler.

Mais quand nous nous autorisons à être vulnérables à une autre personne, cela nous permet de nous connecter encore plus à travers cette exposition brute de nous-mêmes, de nos émotions, de notre corps, et de nos désirs.

Être profondément connecté avec une autre personne est ce que nous recherchons en tant qu'animaux sociaux. Parfois nous prenons le risque.

Lorsque vous vous permettez d'être vulnérable à un dominant ou une soumise et que vous vous fiez à quelqu'un qui vous respecte, un lien profond est créé par le jeu. Il peut être aussi stimulant et satisfaisant mentalement que physiquement.

Lorsque vous aimez et que vous avez un lien D/s avec la même personne, vous vous retrouvez face à un niveau de vulnérabilité vraiment extraordinaire. Mais permettre cette vulnérabilité est un choix colossal, car être vulnérable signifie que nous pouvons être profondément blessés.

Avec les sentiments, notre cœur et notre bien-être mental peuvent nous coûter cher car ils sont tous deux submergé. Avec le BDSM, cela peut vous coûter des dommages physiques, mentaux et émotionnels.

Être vulnérable est une chose puissante et belle, mais cela peut aussi être effrayant et dangereux. Mais si cette peur d'être vulnérable peut vous protéger de mauvais choix, ne la laissez pas vous empêcher également de vivre des expériences incroyables.

 
La vulnérabilité peut vous permettre à la fois d'atteindre de nouveaux sommets ou de plonger profondément. Je suppose que c'est ce qui en fait un état si spécial et pourquoi je suis si reconnaissant à chaque fois que quelqu'un de vulnérable s’ouvre à moi.

mercredi 14 février 2024

Créer quelque chose que nous chérirons tous les deux.

Je veux vous bander les yeux que vous ne puissiez plus rien voir, que ma voix devienne votre tout. Votre guide dans nos ténèbres. Je veux que mes paroles deviennent votre lumière, votre vie et que tout ce qui compte pour vous est d’obéir à chacun de mes ordres. Je vous mènerai dans un lieu connu que de nous deux, où vous serez heureuse de vous tenir debout fière, même si vous finissez sur vos genoux, vous serez debout dans l’esprit alors que vous servirez tous mes souhaits.

Je veux vous fesser jusqu'à obtenir des tremblements de plaisir et que la brulure devienne votre confort, faire en sorte que tout soit beau dans votre soumission. Vous serez fascinée par les pulsations rythmiques de notre passion, alors que votre cul devient une toile sur laquelle je peux peindre, et que vous implorez une raclée.

Je veux vous attacher, limiter chacun de vos mouvements, et devenir votre geôlier. Vous trouverez du plaisir à être captive. Je jouerai avec votre corps comme je taquine votre esprit, dans la poigne serrée de mes liens, vous serez libre de lâcher prise et de réaliser que vous m'appartenez totalement.

 


Je veux créer un moment riche et intense, souverain, nous nous offrirons tout ce que nous souhaitons de perversions et de plaisirs. Mais plus important encore, ce sera exactement ce dont nous avons besoin, avec l'assurance que tout a été créé grâce à notre jeu passionné, qui affiche clairement notre précieux lien, quelque chose que nous chérirons toujours.

samedi 13 janvier 2024

Échelle de douleur

Il y a cette échelle de douleur chez mon médecin qui aide à communiquer la douleur du patient, afin qu'il ait une meilleure compréhension de la situation.
Elle ne me semble pas très adaptée à notre univers, alors j'en ai créé une, 1 étant la plus faible et 10 étant la douleur la plus intense.

1 - Vous vous moquez de moi, je devrais peut-être me frapper.
2 - Eh vous avez vraiment besoin de vous entraîner davantage.
3 - C'est ce qui s'appelle une tape amicale ou essayez-vous juste de me taquiner?
4 - Vous ne m'aimez plus? Frappez-moi plus fort bon sang !
5 - OK, vous avez mon attention maintenant. Oups, vous venez de la perdre à nouveau!
6 - C'est gentil, j'aime bien ça, puis-je en avoir un autre monsieur ?
7 - Putain, ça... ça fait de mal. Non, ne vous arrêtez pas, faites que ça fasse encore plus mal s'il vous plait.
8 - Merde, merde, bordel! *Yeux révulsés.*
9 - Putain de merde. Je ne pense pas pouvoir marcher pendant un jour ou deux !
10 - Dès que vous me détachez, je vais vous frapper avec cette putain de canne et je verrai à quel point vous aimez! Connard !
 
bdsm femme soumise brat rebelle marques
 
J'espère que cela aidera la communication entre les vilaines et leurs dominants!