mercredi 30 octobre 2024

Instructions.

Je laisserai une cagoule, un bâillon et des menottes en métal sur le lit. Vous viendrez chez moi pendant que je suis encore au travail, des instructions claires vous attendront pour mon retour à l'appartement.

Vous devrez mettre la cagoule, le bâillon entre vos lèvres et menotter vos mains derrière le dos. Être prête à être utilisée à mon arrivée. Vous recevrez un message un peu avant mon arrivée.

Quand j'entrerai, j'entendrai vos gémissements étouffés. Vous serez agenouillée nue, sur le lit, cagoulée, bâillonnée et menottée, comme indiqué. De la salive perlera déjà sur vos seins. Vous aurez l'air tellement vulnérable, encore plus belle et désirable.

Je m'approcherai lentement de vous sans dire un mot, admirant simplement votre beauté. Quand je vous rejoindrai, je saisirai votre gorge, vous tirerai vers le haut, redresser votre posture. Tout contre vous, je glisserai une main vers votre chatte humide. Vous tenterez de gémir, mais cela ne fera qu'accentuer l'écoulement de salive sur les pointes arrogantes de vos seins. Les lécher avec gourmandise.

J'attirerai votre tête contre ma poitrine, que vous puissiez vous appuyer sur moi et je commencerai à vous fesser, en prenant soin avec des doigt inquisiteurs d'accentuer votre plaisir. Je vous regarderai vous approcher de l'extase, puis j'arrêterai tout simplement. Vous étouffer et vous fesser de furieuses claques à nouveau. Vous serrez piégée, impuissante et totalement sous mon contrôle. Je posséderai vos orgasmes et toute autre sensation que je voudrai que vous enduriez.

Je vous ordonnerai de me supplier de vous laisser jouir. Vous essayerez de tout votre cœur de vous y conformer, mais tout ce que vous pourrez faire, serra de marmonner et saliver encore. Ce sera un spectacle magnifique de vous voir autant dans le besoin et sans défense.

Comme vous serez docile et obéissante, je retirerai votre cagoule, vous forcerai à me regarder dans les yeux, alors que mes doigts s'agiteront de plus en plus vite et violemment en vous. Vous faire inonder ma main et les draps du flot de votre plaisir.

Je ne m'arrêterai pas là.

Vos yeux s'écarquilleront tandis que je continuerai de vous baiser avec un sourire sadique et joyeux. Vous serez incapable de m'empêcher de manipuler votre chatte sensible et de vous faire jouir à nouveau. Épuisée et tremblante lorsque je vous libérerai, je vous serrerai dans mes bras. Vous m'embrasserez comme la personne la plus importante au monde. Nous resterons ainsi, vous comblant d'affection, jusqu'à ce que vos tremblements cessent et que parveniez à retrouver totalement le calme dans mes bras.

BDSM fessées menottes bâillon

Vous adorerez être dirigée, surtout quand cela vous conduit dans un endroit où vous aimerez être plus que tout.