Pour moi, l'idée fondamentale de tous jeux BDSM est de briser les barrières et les limites que notre société a mis en place sur nos comportements sexuels. J'ai besoin de quelque chose qui me renvoie à un état primal, une connexion première plus bestiale, basée sur une confiance qui vient avec l'échange des pouvoirs et des responsabilités.
Je veux effacer les notions civilisées de l'amour et créer quelque chose de plus profond, atteindre cette connexion, cet espace, où il n'y a plus de peau, de couches externes, simplement l'émotion première, brute, chargée de tendresse et d'animalité, dans le sens le plus intime. Un lieu où ma compagne n'est pas seulement mon amour, où elle est aussi ma soumise et moi heureux d'être en mesure de contrôler son plaisir et d'influencer son état émotionnel, de la guider de la façon la plus sûre au plus bel endroit, jamais créé.
Une relation dominant/soumise est tellement plus que le contrôle ou le lâcher prise, c'est une liberté retrouvée dans une acceptation mutuelle des besoins qui vont au-delà des mots et des désirs, une nécessité profonde d'être connecté l'un à l'autre, une fusion des corps et des esprits.
Et parce que les lieux ainsi créés sont sans cesse renouvelés, toujours différents. Bel éloge.
RépondreSupprimer