samedi 13 juin 2015

Un secret

Voici un petit secret à propos du BDSM que le commun des mortels n'imagine pas, n'ayant comme vision que les caricatures présentées par les médias: comme toute autre relation intime, les deux personnes ont leurs propres règles et créent leurs propres bases fondatrices du couple.

La longue histoire des relations D/s typiques peut laisser penser qu'elles sont basées sur une réponse positive et irréfléchie à tous les ordres. Mais vous pouvez être aussi proche ou loin de cette ligne directive basique, si c'est que vous voulez tous les deux.

Le couple dominant/soumise n'est rien de plus qu'une idée, sa force vient des deux avec des envies communes et elle en tire toute sa crédibilité. Personne en dehors de la relation ne peut savoir que quelqu'un est votre dominant si vous le gardez privé. Il n'en reste pas moins votre dominant et vous sa soumise. Nous sommes avant tout des êtres humains, et c'est ce qui donne tout son sens à ce choix de vie, de sexualité.

Si votre idée d'un relation D/s diffère de celles que vous lisez sur le net, il n'y a aucun mal à cela. Vous savez ce que vous voulez et vous devez rencontrer quelqu'un avec qui partager les mêmes désirs.

On ne se lance pas dans une relation de D/S, on la crée, à deux.
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire