jeudi 19 novembre 2015

Un câlin

Un martinet, une cravache, une ceinture, un fouet, un paddle, une badine, des mains, des cordes, des chaines, du cuir. Étouffée, mordue, contrainte, offerte, suspendue, humiliée, malmenée, giflée, à genoux, ou simplement liée par les mots et le regard de son Maître. Il y a une liste incroyable de possibilités pour vous amener dans les étoiles.

Mais parfois, tout ce qu'il faut afin de vous perdre, est la tendresse de quelqu'un qui se soucie de vous. Un câlin sera une explosion de plaisir aussi forte que toutes les rugueuses attentions que je pourrai vous servir.

Une fois de temps en temps, vous vous perdrez dans le jeu et irez directement à ce besoin de réconfort, car certains jours vous aurez uniquement besoin d'être embrassée et pas fessée d'avantage.


Parfois, un simple câlin est la seule attention dont vous aurez envie et c'est parfait si c'est ce dont vous avez besoin!

7 commentaires:

  1. Ah....lààààà ça change tout.

    C'est rassurant quand on sait qu'il peut y avoir ça aussi...
    Se jeter dans la gueule du loup n'est pas si aisé. Si on sait que les mains peuvent aussi être douces, le chemin pour venir est moins ou plutôt plus...lumineux?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mademoiselle,
      Si vilaine soit-elle on trouve en chaque femme une petite fille qui a besoin d'être réconfortée, protégée, rassurée. Évidement, je n'oublie pas mon appétence pour de délicieuses tortures, elles sont simplement entre parenthèse le temps nécessaire.

      Aucun artifice dans mon billet pour tromper et attirer une demoiselle perdue, simplement ma réponse à un besoin qui me parait des plus humains. Et si, à la lumière de mes mots, vôtre chemin s'en trouve éclairé, j'en suis ravi.

      Supprimer
  2. La tendresse fait partie intégrante des relations BDSM ,Un Maitre est aussi un homme;Quand l'ani- mâle se fait tendre , il offre des instants inoubliables ..:)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est exactement cela Inna. Avant tout, je suis homme, humain, et que ce soir pour répondre à mon propre besoin ou à celui de ma belle, la tendresse fait aussi partie de nos relations. Et elle est tout aussi forte en émotions :)

      Supprimer
  3. Combien de gens vivent sans !
    Les oublie t' on au fil du temps ou sont ils plus marquants dans nos mémoires, à jamais liés aux odeurs des peaux à peaux, qu'aux plus indélébiles traces laissées par d'autres frissons ?

    RépondreSupprimer
  4. Trop, beaucoup trop!
    Ils sont le pendant et le complément parfait de ses marques indélébiles. L'un ne peut aller sans l'autre. Nécessaires aux cœurs et aux corps meurtris, ils sont aussi un merveilleux cadeau

    RépondreSupprimer
  5. Et plus les sévices sont intenses plus la douceur est fulgurante, les uns mettant en exergue l'autre...

    RépondreSupprimer