vendredi 27 novembre 2015

Rendez vous!...

Cela fait quelques semaines que nous échangeons par e-mail, puis au téléphone. Vous avez surgi comme une nouvelle planète dans ma galaxie, le lendemain d'un triste jour. Entre partage d'idées, nous avons éclairés nos journées de sourires et de rires. Depuis j'explore vos terres inconnues, je navigue à la découverte de vos océans, respire votre air et me laisse flotter dans votre ciel, sur vos nuages.

On avait prévu de se rencontrer dans deux semaines, et heureux hasard, la personne qui devait participer avec moi à un worshop de shibari annule. Pas d'hésitation de ma part et ce soir, vous frapperez à ma porte.

Nous parlerons de ce que vous aimez, de vos problèmes, de vos joies, de vos peines, de vos plaisirs, de vos envies. Plus important encore, je vais vous écouter, vraiment vous écouter. Je vous donnerai mon avis, nous plaisanterons pour apporter des rires à la conversation. Je vais vous écouter comme si vos mots étaient les plus importants, parce qu'ils le sont.

Je vais nous préparer un repas, accompagné d'un bon vin, mais la chose la plus délicieuse à table sera vous. Je vais vous admirer, laisser mon regard vous découvrir et imaginer les plus délicieuses tortures pour vous faire jouir lorsque nous serons seuls, nus, ne portant rien d'autre que nos désirs les plus profonds.

Je ferai en sorte que vous compreniez à quel point vous êtes belle, pas uniquement le penser, mais aussi que vous le lisiez dans mes yeux, mes mots vous l'affirmeront telle une conviction que vous ne pourrez nier. Vous allez tellement le ressentir, que je vais vous envelopper de votre propre beauté et vous blottir en elle.

Je vais vous choyer, vous traiter avec respect et courtoisie, mais je le ferai sans oublier l'homme primaire, bestial, pervers, sexuel, que je suis sans aucun doute. Je vais vous transpercer de mon désir, et vous me supplierez de vous coucher sur mes genoux...

Je vais avoir beaucoup de pensées en vous voyant cette première foi, mais elles seront toutes de la couleur de l'honnêteté de la franchise et de l'affection.


Dans mes bras, vous m'avez abandonné vos peurs
Dans mes cordes, nous nous sommes accordés
Sur mes genoux, vous m'avez offert vos larmes
Sous mes draps, vous m'avez ouvert votre corps
Mademoiselle, votre beauté n'a d'égal que votre cœur

6 commentaires:

  1. Un espace temps intense, semble t il.
    La beauté se trouve dans l'échange.
    Un rendez vous qui semble en appeler d'autres.

    RépondreSupprimer
  2. "Honnêteté, franchise et affection"...pas mal...j'imagine que cela permet d'ouvrir la porte (ou portière...si vous préférez...) au reste. Sans confiance et un tant soi peu d'affection ce genre d'expériences me semblent trop glaciales. Mais j'imagine que pour d'autres c'est justement ce côté "froid" qui les séduit.
    Ravie de lire que votre week end était à la hauteur de vos attentes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si cela n'ouvre pas toujours les portes, c'est le minimum de ce que l'on peut tous attendre d'une rencontre.
      Trop glaciales... Définitivement, vous préférez la chaleur. Avec ce temps d'hiver qui arrive, auriez-vous besoin d'un chauffage manuel? ;)
      Pourquoi me parlez-vous donc de portière? Un fétichisme particulier pour cet objet qui permet d'éviter de semer sa vilaine sur la route? :D

      Supprimer
  3. J ai parlé de portière? L inconscient nous fait dire de ces trucs parfois...
    Le verrouillage enfant peut effectivement être utile quand une vilaine veut s échapper...moi..tant qu on ne me met pas dans un coffre...(parce que je suis "un ptit peu" clostro) ça me va...je gère l angoisse...quitte à l érotiser.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, je suis certain que vous avez assez de coffre pour le faire savoir! :)

      Supprimer