mardi 10 novembre 2015

Que pouvez-vous attendre de moi?

L'essentiel de ce que j'ai à vous offrir, est l’émotion. Sans cela, vous n'avez aucune raison de vous abandonner. Cependant, vous êtes en droit t'attendre certaines choses de ma part.

Je serai là pour vous et tandis que je m'occuperai de vous, j'assumerai l'issue de chacun de nos actes. À chaque fois que je déciderai de vous imposer quelque chose, j'en accepterai la responsabilité quel qu’en soit le résultat. Certes, je vous châtierai pour vos défaillances, mais je ne serais pas non plus irréprochable et je me corrigerai et apprendrai de mes propres erreurs.

Comme tout pervers, les personnalités et les centres d'intérêts au quotidien nécessitent une bonne alchimie entre le dominant et la soumise, chaque personne a des qualités et des défauts qui évoluent en parallèle. Je suis et serai toujours ouvert, franc et honnête. La passion, l'intensité, la sensualité et ma présence sont les forces que j'ai a apporter à une relation D/s. Si j'aime particulièrement les cordes de jute, j'ai de nombreuses autres activités ludiques. Avec le temps vous découvrirez mes plaisirs et s'il y a quelque chose que vous appréciez qui m'attire aussi mais pour laquelle je suis inexpérimenté, j'apprendrai. Je suis curieux et j'ai envie de découvertes, mais ma sensibilité et mes émotions seront toujours ma plus grande force, bien plus grande que mon envie de maitriser un art.

Vous aurez toute mon attention. Je vais vous observer et apprendre vos envies, vos perversions, vos gouts, vos comportements en toutes situations, pas simplement ce que vous faites ou comment vous le faites, mais surtout pourquoi vous le faites. Je vais vous guider et vous accompagner dans nos désirs communs et les vôtres autant que je le peux. Et si je ne le peux pas, parce que je n'ai simplement pas les éléments nécessaires ou que je n'ai pas une réponse précise à vos questions, nous chercherons le moyen d'y parvenir et d'y répondre. Je ne vais pas essayer d'être simplement votre tout, je serai votre guide et vous soutiendrai autant que je le peux.

Ma domination vous permettra de grandir et de vous épanouir dans votre soumission. Elle vous réconfortera et vous soutiendra, tout en vous maintenant sous mon contrôle. Elle ne sera pas toujours agréable et amusante, mais elle aura toujours une raison et un but. Elle ne se veut pas uniquement frivole et confinée à notre sexualité, elle sera un voyage, durant lequel le pouvoir entre nous sera inégal, ou plutôt, l'inégalité dans l'échange de pouvoir permettra à nos natures de s'équilibrer et de servir nos besoins d'une façon égale.


Voici ce que vous pouvez attendre de moi et vous ne recevrez rien de moins que cela.


4 commentaires:

  1. Et bien...je viens donc faire ma curieuse sur ce blog.
    C'est un bien joli billet qui semble ouvrir quelque chose et non l'emprisonner. J'aime ce paradoxe.

    Et vous faites référence au voyage. J'y adhère totalement.
    "grandir, épanouir, soutenir, réconforter". Hum...tout ceci laisse pensif. Vous allez mette le bazar dans les relations D/s...du coup j'ai pleins de revendications en tête...mais vous en êtes que le seul responsable. Tant pis pour vous! (oui...je me dédouane aisément quand ça me chante ;) )

    Ce petit mot je l'avais écrit la veille. Depuis il y a eu le feu sur Paris. Je le poste quand même parce que vous avez raison de dire dans votre dernier billet que la meilleure réponse...c'est de continuer de vivre, de s'aimer, de partager, de rire.

    RépondreSupprimer
  2. Soyez la bienvenue en mon humble demeure. :)

    Pas de grilles ici, les prisonnières ne le sont que parce qu'elles veulent l'être, libre de rester ou de partir (c'est mieux si elle reste hein :) )

    Plutôt que gardien d'une prison aux murs sans saveurs, je me sens bien plus conducteur et contrôleur d'un train vers une destination choisie à deux. Libre à nous de faire escale en des lieux de plaisirs, pour mieux reprendre les rails à la découverts d'autres de nos désirs..

    Des revendications, je vous écoute!
    Responsable et coupable, oui j'assume et je le revendique! :)

    Je ne sais pas si "meilleure" est le bon terme, mais c'est ma réponse, sans pour autant ne pas éprouver une immense tristesse pour toutes les personnes choquées, blessées, décédées.

    RépondreSupprimer
  3. Des revendications...ah ben oui du coup...je pourrais dire "Mais Monsieur, prendre en compte mon épanouissement personnel, c'est me laisser n'en faire qu'à ma tête, de rire de mes bêtises, de ne pas s'offusquer outre mesure de mon insolence, de pardonner mes maladresses verbales et gestuelles, de ne pas se fâcher si je ne baisse pas les yeux, de se régaler de mes effronteries, de m'entendre dire "non merci" si on me dit "viens ici!" ...des choses simples quoi!

    Bon en même temps il paraît que j'y trouverais beaucoup de plaisir à obéir, à servir, à honorer. Et du coup je me retrouve là, dans tous mes paradoxes et je trouve, oui, vraiment je trouve...que les défis ont une bien jolie saveur.

    Pour le reste...je n'ai pas envie d'en parler...parce que ça tourne en boucle et je n'arrive pas à m'en extraire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Des choses extrêmement simple somme toute :D Elles ont l'avantage de pouvoir être utilisées pour entrer dans certains jeux....

      Nous ne sommes que des paradoxes!

      Alors ne le faites pas, mais n'attendez pas trop pour appuyer le bouton "Extraction"

      Supprimer