mardi 1 décembre 2015

En connexion.

Dans une relation D/s, les rôles sont clairement définis et c'est sans aucun doute un des éléments qui nous y amène. Bien sûr, il n'y a pas une façon unique de faire les choses, mais nous sommes des créatures systématiques et il est simple de vérifier les principes de base de ce fonctionnement.

Il y a un dominant et un dominé. Ce que cela signifie varie grandement, mais peu importe la dynamique, les partenaires de jeu, Maître/esclave, Dominant/soumise, etc, ou le degrés d'échange de pouvoir, le plus important, l'essentiel, est que les deux s'impliquent et s'investissent dans la construction de leur relation. C'est ce qui m'attire, ce dont j'ai besoin, la profonde intimité, la complicité et la connexion dans cette création.

Quand vous vivez une relation avec quelqu'un et que vos rôles respectifs ne sont pas clairement définis, il est très difficile de partager des moments d'intimité puis de redevenir des amis et ou simplement des connaissances l'instant d'après. C'est l'obstacle d'être uniquement des partenaires de jeux. Cela peut servir un but, assouvir un besoin, surtout si vous êtes désireux d'assouvir votre domination. Mais à mon avis, ce type d'échanges ne peut pas être chargé de profondes émotions, vous n'allez pas pouvoir parcourir la totalité de la gamme affective et sexuelle incroyable que l'on partage dans une relation D/s basée sur des sentiments réciproques. Le problème est de rencontrer quelqu'un qui aspire au même type de relation que vous, dans laquelle chacun trouvera son équilibre et où tous les deux seront intimement attirés par l'autre. S'il n'est pas simple de construire une relation D/s, il est encore plus difficile de trouver quelqu'un qui aspire à la même chose que vous.

Il est facile de baiser, de fesser ou d'ordonner, ce qui est difficile est de rendre ces actes particuliers et uniques. J'ai besoin d'être en connexion avec quelqu'un, parce que je cherche à créer et vivre de beaux moments et les prolonger à l'infini. Cela est rarement possible, non pas que chaque rencontre que j'ai eu n'était pas belle, mais parce que s'apprendre mutuellement qui nous sommes et essayer de créer quelque chose qui nous appartient, quelque chose que nous voulons porter en nous, demande bien plus qu'une envie de jouer.

Alors j'agis dans l'instant, être connecté, être impliqué. Toujours en évolution, je ne sais où cela me mène. Je veux être entièrement investi et pleinement impliqué dans une relation que nous pourrons tous les deux appeler nôtre.

Une relation D/s quelle qu'en soit sa forme n'est pas simplement des mots, des actes ou des jeux de façons stéréotypées et répétitives ou même une baise bestiale, c'est bien plus que cela, vous êtes tellement en connexion avec l'autre, que vous créez quelque chose d'unique, qui n'appartient qu'à vous deux.

2 commentaires:

  1. Faire un copier/collé des relations précédentes n'est pas très stimulant. On se trompe rarement si effectivement on est vraiment dans cette présence particulière à l'autre, l'Autre, être unique qui mérite d'être traité, entouré, respecté dans sa singularité. Sinon, on se sert juste de l'autre pour exécuter méthodiquement ses fantasmes, et on ne va pas réellement à la rencontre.

    Bien sûr, c'est toujours une bouche que l'on embrasse, une main qui touche, une émotion qui nait là...avec un ton particulier, un regard qui se pose.

    Mais c'est à chaque fois différent. Que ce soit pour un week end, trois mois, dix ans...j'ai envie de dire, qu'importe. Vous le disiez vous même...honnêteté et franchise. Toujours...après s'il y a du rire, de la connivence, des discussions stimulantes, des jeux troublants...et ben c'est le top!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "l'Autre, être unique qui mérite d'être traité, entouré, respecté dans sa singularité." Tout est dit, merci.
      Ah et aussi, entre un we et dix ans, mon choix est fait.

      Supprimer