samedi 5 décembre 2015

Quand elle s'agenouille.

Vous êtes si douce et légère quand vous descendez sur vos genoux. Votre corps entraine nos âmes avec lui et vos pensées se dissipent, vous libérant de tout ce qui vous oppresse. Une dérive lente et sereine dans la sécurité de votre soumission, le contrôle et l'autorité que vous m'accordez vous l'inspirent, et à genoux devant moi vous trouvez votre place.

Le poids du quotidien qui vous stresse et inquiète, disparait simplement quand vous êtes à genoux. Vos bras se croisent naturellement dans votre dos, votre tête s'incline délicatement et vos cheveux reposent sur votre épaule. Une attente sans tension, anticipant ma prochaine instruction, aucune angoisse ne vient troubler la paix qui vous submerge, vous vous laissez emporter, libérée par votre soumission.

femme soumise à genoux Équilibre

L'esprit clair, le corps détendu et alors que vous êtes à genoux devant moi, votre beauté est plus raffinée que jamais. Vous n'avez jamais été aussi rayonnante, non pas parce que vous êtes mienne dans l'instant, mais parce que cet instant est entièrement le vôtre.


4 commentaires:

  1. "Une attente sans tension"...pour ce faire j'imagine qu'il faille une grande confiance en l'autre.

    C'est étonnant de lire cela...on sent chez vous une douceur assez palpable, loin de cette distance parfois affichée de certains Maîtres.

    Autres mots dont j'aime l'alliage "en sécurité dans votre soumission".
    Je pense que pour certaines femmes assez fières et pas vraiment soumise de nature, il est plus sûr d'y aller avec doigté et finesse. Se mettre à genoux demande un lâcher prise total.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sans confiance réciproque, rien n'est possible. Mais lorsqu'elle unie deux personnes, alors les rêves les plus fous, les plus beaux deviennent réalité.

      Bien venue dans mon univers.

      Se mettre à genoux est une véritable déclaration, un engagement réciproque. Parce la soumise le veut, parce que le dominant l'a mérité.

      Supprimer
  2. A genoux , à vos pieds , heureuse et soumise ...
    Elle savoure l'instant et ose lâcher prise .
    Vous viendrez peut être , divine récompense ,
    Effleurer sa joue , caresser en silence .
    Vous lui permettez de poser sa tête sur votre cuisse ,
    Et vous l'emporterez vers mille autres délices .

    RépondreSupprimer