vendredi 18 décembre 2015

Partage équitable

Je ne suis pas un sauveur. Je ne veux pas vous sauver. Je ne veux pas créer une vie pour vous. Mais si vous vous sentez si inclinée, nous allons construire quelque chose ensemble. Oui, je sais, l'échange de pouvoir sera biaisé en ma faveur, mais la responsabilité dans la réalisation de cet avenir sera partagée équitablement. Ne vous méprenez pas, nous aurons encore besoin de porter nos propres charges, mais ce faisant, nous pourrons travailler et marcher ensemble.

Vous serez ma soumise, sans aucun doute, mais personne ne niera que vous êtes ma compagne. L'échange de pouvoir ne sera pas uniquement pour que je prenne soin de vous parce que vous ne le pouvez pas, il sera pour vous permettre de lâcher prise et me laisser me soucier de vous parce que je le peux.

Vous me servirez, parce que vous le voulez et parce que vous vous sentirez inspirée et guidée par mes directives et de force je vous les exposerai.
Vous me ferez confiance. Non pas parce que je vous le demanderai. Mais parce que je vais gagner et protéger votre confiance. Chaque fois que je vous mettrai dans une position dans laquelle vous serez vulnérable, vous vous sentirez belle et protégée par cette confiance.

Vous me respecterez. Non pas parce que vous suivez un code de conduite que j'ai mis en place pour vous, mais bien parce que vous aurez envie de respecter votre engagement envers moi, parce que j'honorerai le mien envers vous. Vous saurez mes paroles d'or et vous serez riche de celles-ci.

Vous servirez, je guiderai. Vous vous agenouillerez par envie, je me tiendrai debout dans la lumière de vos désirs.

Je ne suis pas ici pour vous sauver, mais je vais savourer chaque instant que nous passerons ensemble et chérir chaque souvenir. Je serai votre guide, votre compagnon, votre amant, votre pro-fesseur, votre confident, votre protecteur, mais je serai aussi votre partenaire inégal qui attend de vous de répondre à mes désirs pour réaliser cet avenir.

Je serai là pour vous, plus que quiconque et vous serez là pour moi, même si cela signifie que vous soyez en larmes, alors que je viens de vous battre comme je l'entends.

Je vous guiderai, vous vous mettrez à genoux et, ensemble, nous créerons quelque chose d'incroyable, un avenir en égal partage.

2 commentaires:

  1. Magnifique Ode en Profession de foi...Chacun de vos mots résonne, vibre, brise le silence, en force, en subtilité et don.

    Vous dissertez, déclamez, avec justesse et sincérité, de cette inestimable offrande et de la confiance dont elle s'accompagne nécessairement, en absolu.

    Il y'a là du partage, oui.
    Il y a là bien plus en réalité...
    Une raison de vivre et de mourir...

    RépondreSupprimer
  2. Des promesses inestimables. "Vous saurez mes paroles d'or et serez riche de celles-ci."
    Vous assénez avec une telle conviction que l'on ne peux pas ne pas croire en vous. La confiance est le ciment de toute relation. Dure à obtenir mais une fois donnée, le lâché prise devient sa compagne.

    RépondreSupprimer