dimanche 27 décembre 2015

Elle sera mienne

La prochaine fois que je dis "à genoux". Elle sera mienne.
 
La prochaine fois que mes mains se poseront sur sa chair. Elle sera mienne
 
La prochaine fois qu'elle portera les bleus que je dessinerai sur elle, comme des bijoux que je viens de lui offrir. Elle sera mienne.
 
La prochaine fois que je la dominerai, je serai son propriétaire dans l'instant et au-delà. Parce qu'elle sera mienne.

 
Je ne veux pas plus jouer avec désinvolture, je ne veux pas être seulement un dominant à temps partiel pour une soumise à temps partiel. Je veux être son Dom, et tout offrir à notre relation et alors elle sera mienne.

5 commentaires:

  1. Mais elle a l'air très sage.
    J'espère qu'elle a purgé sa peine...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle l'est.
      La traversée de mon purgatoire lui a manifestement fait du bien... Un mâle nécessaire pour une vilaine provocatrice...

      Supprimer
  2. Oui c'est que c'est un boulot à plein temps tout "ça" !
    Une petite RTT de temps en temps quand même? ;-) (pour mieux donner ensuite).
    Sans rire, je considère aussi que ce type d'engagement doit s'envisager dans un cadre plus large de mode de vie ou en tout cas d'état d'esprit.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Soyez rassurée, lorsque j'ai besoin d'un peu de repos, je l'envoie au coin ou faire ses devoirs! :)
      J'ai toujours pensé (et pense toujours) que l'engagement D/s n’empêche (ou ne limite) nullement une vie et une relation vanille épanouie. J'ai même envie de dire au contraire :)

      Supprimer
  3. Elle me fait marrer cette photo...quand on imagine qu'en fait elle est debout.
    Joyeuse, grincheuse, simplette ou timide la naine? :p

    RépondreSupprimer