lundi 14 décembre 2015

La vérité sort de la bouche des vilaines

Le week-end avait débuté avec son sourire et ses délicieuses provocations... Que je ne comptais pas laisser impunies... Non mais ho, c'est qui le patron!

Mais j'avais du boulot...

Clap, clap, clap, ...
- Que dit-on mademoiselle?
- Encore? Dit-elle avec un immense sourire, en tournant la tête pour me regarder alors qu'elle est couchée sur mes genoux.

Bien...

Clap, clap, CLAP...
- Que dit-on mademoiselle?
- Encore... Avec cette fois une voix beaucoup moins impertinente.
- ....

CLAP, CLAP, clap, clap, clap
- Je vous écoute.
- Vous avez commencé? Suivi d'une explosion de rire à laquelle je n'ai pu que me joindre!

Clap, clap, clap, CLAP!
- Que dit-on vilaine?
- Je n'ai rien senti! Là, c'est moi qui ne peut me retenir de rire, et elle de me suivre!

CLAP, CLAP, CLAP, CLAP!
- Que dit-on mademoiselle?!
- Merci Monsieur, avec sa délicieuse petite voix qu'elle sait avoir alors qu'elle se laisse aller

Pas toujours facile la vie de Dom!

Et le lendemain matin, afin de m'assurer que la leçon est bien apprise:

Clap, clap, clap, ...
- Que dit-on mademoiselle?
- Comment, vous pouvez répéter? Je dormais... Avec bien sur un immense sourire!

Bien, je vais donc la réveiller...

Clap, CLAP, clap, CLAP!
- Alors, qu'est-ce que l'on dit?
- Alors... Oui... Des œufs brouillés et un café s'il vous plait. Déclenchant de nouveaux rires, alors que ses jolies fesses tournent au rouge...

Clap, clap, clap, CLAP!
- Que dit-on vilaine?
- En allemand ou en espagnol? Amplification de ses rires...

Clap, clap,clap,clap
- Je vous écoute mademoiselle
- Fuck...
- Bien, je vais donc employer d'autres moyens...
- Fuck you ouille ouille ouille...

Il y eu un silence, le calme avant la tempête, lorsque je la repoussa puis me leva. À mon retour, la panique envahit son regard, et malgré sa peur, elle osa un "Oh non Monsieur..." Je tenais un outil qui s'avéra très efficace pour laver les affronts de cette insolente vilaine...



CLAP, CLAP, CLAP, CLAP!
- Que dit-on mademoiselle?!
- Merci Monsieur. De cette voix que j'aime tant lorsqu'elle se fait si douce et docile...


Vraiment pas facile la vie de Dom!
Mais quel bonheur d'avoir cette délicieuse vilaine à fesser!


 Et si pendant ces instants, cette petite garce pris un malin plaisir à tester les limites, j'en pris tout autant à la sentir frémir, fondre et glisser doucement dans la torpeur, vers ce lien qui nous unis au plus profond de nous deux. Et alors que nous nous évadons de l'autre côté de notre miroir, je caresse et embrasse le plus doucement possible ses fesses qu'elle m'a offertes, son visage enfin apaisé...



6 commentaires:

  1. Mettre le feu sur les fesses des petites garces pour que leur visage s'apaise et que tout leur corps rende les armes à l'unisson de cette petite vérité qui flotte dans leur coeur: 'Punissez-moi Monsieur comme je vous aime, j'en ai besoin c'est plus fort que moi..."
    Nous aimons le jeu et le danger, c'est pour cela qu'on aime la vilaine, le jouet le plus dangereux... ;)

    RépondreSupprimer
  2. Le "Fuck" devait certainement ressembler plus à un Fuck yououilleouilleouille!

    Pour le reste, ce week end avait l air d être diablement joyeux!


    RépondreSupprimer
  3. @Monsieur Méchant, soyez le bien venu. Rassurez-vous, sa prière a été exaucée... Je n'avais pas non plus oublié mon fouet... ;)

    @Amoureuse, je n'ai pas souvenir de ce yououilleouilleouille, mais j'ai peut-être une oreille sélective! :D
    Un week-end très chaleureux... Pour l'arrière train de cette petite garce! Bon, je vous l'accorde,ses rires et son sourire y sont aussi pour quelque chose ;)

    RépondreSupprimer
  4. " Vous avez commencé ? " ah ah ah ah j'adore !

    RépondreSupprimer